Avis au possesseur McB Pro Ventilo

aimp2005

Membre enregistré
16 Septembre 2007
5
0
40
Bonjour,

Je souhaite investir dans les nouveaux macbook Pro par contre j'ai une question au possesseur des McB pro actuelle.

Si vous regarder une video sur Youtube ou des jeux sur Facebook (utilisation de flash), est ce que votre vetilo se déclenche au bout de quelque minute ?

Je possède un macbook blanc qui a 4 ans et ce problème m'a fusillé ma batterie. Le ventilo tourne à 100% pratiquement 2 heure par jour ( vive les jeux sur facebook).

Avez vous ce dysfonctionnement sur les New McB PRO ?

merci de votre réponse

bonjour,
j'ai un MBP qui va avoir 2 ans et demi et je n'ai jamais remarqué ce problème...
J'ai eu des déclenchement important de ventilos quand je participait à un truc du genre de SETI, du coup j'ai arrété car ça devenait usant, mais c'est la seule fois où mes ventilos m'ont posé "problème" (tout est relatif, on en meurre pas ;))

J'ai un MacBook Pro depuis septembre, et je le trouve très discret en toute circonstance, contrairement au MacBook et iBook que je possède également, qui on tendance à s'emballer régulièrement. La coque alu participe sûrement à l'évacuation de la chaleur.

Oui, sur n'importe quel site, dès qu'il y a utilisation prolongée du flash, les Macbooks pro chauffent et ventilent. Mon record est 85° et 4000 tr/m sur Youtube au bout de vingt minutes. Il semble y avoir du mieux depuis la récente mise à jour de Flash, mais il s’emballe quand même au bout d'un certain temps.