Tiens ?!...Bonne nouvelle, très bonne nouvelle : Yoann Huget est exclu du XV de France.
On va peut-être avoir une chance à l'aile....
![]()
Un supporter de foot !...
Tiens ?!...Bonne nouvelle, très bonne nouvelle : Yoann Huget est exclu du XV de France.
![]()
:mad::mad::mad::mad:
Le foot ? Un sport de gonzesses.
Chez nous, c'est rugby ou cessa punta. T'as le choix.
C'est de la nature de ton commentaire, dont je parlais...:mad::mad::mad::mad:
C'est de la nature de ton commentaire, dont je parlais...![]()
Tu n'es juste pas très bienveillant, avec ce garçon...Le fait que Yoann Huget soit dégagé de l'équipe et que c'est une bonne nouvelle ?
C'est juste une question de bienveillance (...) à laquelle nous nous devons chaque jour de faire preuve.
avis personnel et argumenté
Bonne nouvelle, très bonne nouvelle : Yoann Huget est exclu du XV de France.
![]()
Qui est péremptoire et définitif ?:mad::mad::mad::mad:
Chez nous, c'est rugby ou cessa punta. T'as le choix.
C'est peut-être une idée du ratio entre avants et lignes arrières dans les sélectionnés, alors ?!...L'entraîneur du XV de France, Marc Lièvremont, a indiqué à l'AFP qu'il ne comptait pas remplacer"pour le moment" l'ailier bayonnais. Avec le départ de Yoann Huget, le groupe France compte désormais 32 joueurs, et le sélectionneur attend probablement de voir comment évolue la blessure à la cheville d'Aurélien Rougerie avant de choisir ou non d'appeler un remplaçant. Le groupe définitif de 30 joueurs pour le Mondial doit être annoncé le 22 août.
Qui est péremptoire et définitif ?
On peut avoir un avis, et le donner de manière tranchée, mais ça n'empêche pas d'argumenter. Affirmer 'c'est comme ça et pas autrement parce que c'est mon avis' (voir tes deux posts cités ci-dessus) ne veut pas dire avoir raison. Ne veut pas dire non plus avoir tort. Mais ceux qui lisent ce fil, à commencer par moi, ne suivent pas forcément tous les matchs et tous les joueurs du top14 et du reste du monde du XV, donc ils ne se contentent pas d'un avis tranché et attendent des arguments.
Ben oui, je ne suis qu'un vieux con, mais j'assume.
En attendant, y'a pas de remplacement prévu pour pallier à ce "départ"...
C'est peut-être une idée du ratio entre avants et lignes arrières dans les sélectionnés, alors ?!...
Y'en a un qui se souvient des règles pour les listes des joueurs, remplacements en cours de compétition, etc ?!...
En attendant, y'a pas de remplacement prévu pour pallier à ce "départ"...
C'est peut-être une idée du ratio entre avants et lignes arrières dans les sélectionnés, alors ?!...
Y'en a un qui se souvient des règles pour les listes des joueurs, remplacements en cours de compétition, etc ?!...