Avis aux amateurs de rugby

gKatarn

Modoblaster
Modérateur
Club MacG
27 Février 2001
16 725
2 571
En garnison sur Tatooine
Quelles plaies ces Anglois

gKatarn

Modoblaster
Modérateur
Club MacG
27 Février 2001
16 725
2 571
En garnison sur Tatooine
Au moment du carton rouge et des essais refusés, je me suis dit que c'était plié pour les Gallois. Et bin non, quel match !

Romuald

Bof...
Modérateur
Club MacG
14 Septembre 2006
9 022
3 499
Otez-moi d'un doute. C'est autorisé, maintenant, les passages à vide ? J'ai l'impression que les petits les multiplient.

Moonwalker

Dark Star
Club MacG
22 Avril 2006
22 462
4 680
Là-haut
Pfff !

Avant de penser à marquer quatre essais pour gagner le Tournois, il fallait penser à gagner le match.

Bon. Sur le déroulement du match, et sur l’ensemble du tournoi, la France est à sa place.

Belle équipe d’Écosse. Elle a su par moment m’enflammer. Et puis, eux, ils ont battu les rosbifs à Twickenham.

• J’aime
Réactions: TimeCapsule

Romuald

Bof...
Modérateur
Club MacG
14 Septembre 2006
9 022
3 499
Mais quelle malheureuse bourde de Dulin à la fin :(
Et les écossais, vraiment beau match.
On est d'accord, moi aussi sur le moment je n'ai pas compris. D'un autre côté va savoir ce qu'il se passe dans sa tête à ce moment la. Veut-il tenter le quatrième essai ? a-t-il peur de se faire contrer s'il botte en touche ? Il a fait ce qui s'est révélé être le mauvais choix, tant pis.

• J’aime
Réactions: Moonwalker

Romuald

Bof...
Modérateur
Club MacG
14 Septembre 2006
9 022
3 499
6 nations féminines, France-Galles, 15mn de jeu, 3 essais à zéro pour les bleues. :woot: :cool:
Ca joue bien, mais faudrait pas croire que c'est gagné pour autant

Romuald

Bof...
Modérateur
Club MacG
14 Septembre 2006
9 022
3 499
6 nations féminines, Irlande-France, 10 première minutes à sauver les meubles, et 3 essais dans les 10 suivantes.
Victoire 56-15, mais laisse un gout d'inachevé. Beaucoup de ballons vendangés malgré une équipe d'Irlande combative mais pas vraiment au niveau. C'est pas comme ça qu'elle vont taper les rosbifs.
Et un magnifique côté fermé à 71' :kiss: