Avis aux amateurs de rugby

Quelles plaies ces Anglois
 
Au moment du carton rouge et des essais refusés, je me suis dit que c'était plié pour les Gallois. Et bin non, quel match !
 
Otez-moi d'un doute. C'est autorisé, maintenant, les passages à vide ? J'ai l'impression que les petits les multiplient.
 
Pfff !

Avant de penser à marquer quatre essais pour gagner le Tournois, il fallait penser à gagner le match.

Bon. Sur le déroulement du match, et sur l’ensemble du tournoi, la France est à sa place.

Belle équipe d’Écosse. Elle a su par moment m’enflammer. Et puis, eux, ils ont battu les rosbifs à Twickenham.
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
Mais quelle malheureuse bourde de Dulin à la fin :(
Et les écossais, vraiment beau match.
On est d'accord, moi aussi sur le moment je n'ai pas compris. D'un autre côté va savoir ce qu'il se passe dans sa tête à ce moment la. Veut-il tenter le quatrième essai ? a-t-il peur de se faire contrer s'il botte en touche ? Il a fait ce qui s'est révélé être le mauvais choix, tant pis.
 
  • J’aime
Réactions: Moonwalker
6 nations féminines, France-Galles, 15mn de jeu, 3 essais à zéro pour les bleues. :woot: :cool:
Ca joue bien, mais faudrait pas croire que c'est gagné pour autant
 
6 nations féminines, Irlande-France, 10 première minutes à sauver les meubles, et 3 essais dans les 10 suivantes.
Victoire 56-15, mais laisse un gout d'inachevé. Beaucoup de ballons vendangés malgré une équipe d'Irlande combative mais pas vraiment au niveau. C'est pas comme ça qu'elle vont taper les rosbifs.
Et un magnifique côté fermé à 71' :kiss:
 
Demain, La Rochelle - Toulouse, coupe d'Europe..

Capture d’écran 2021-05-21 à 18.26.37.jpg
 
  • Haha
Réactions: Moonwalker
La Rochelle, bien sûr !