Avis aux amateurs de rugby

Du pur délire !!!
Fantastiques les gars
:coucou:
 
Du pur délire !!!
Fantastiques les gars
:coucou:
On est d'accord. Par contre qu'on pende par les c..lles le réalisateur TV, qui nous montre quinze fois de suite l'essai, magnifique au demeurant, de Penaud à la 68ème mais oublie de nous faire un ralenti sur l'interception qui amène l'essai et qui est la vraie action intéressante à ce moment.
Et les filles alors :up: :) :kiss:
En ben les filles ont fait mieux que les garçons parce qu'elles ont battu les Black Ferns deux fois, elles :cool:. Et la aussi honte aux journalistes qui ne leur rendent pas justice à la mesure de leur talent.
 
  • J’aime
Réactions: nicomarcos
Entièrement d'accord, elles méritent plus de la part de la presse, c'est un régal de les voir jouer ;)
Autant je me suis habitué au football féminin, autant le rugby non, ça ne passe pas.

Pourtant, l'idée de femmes qui se battent dans la boue ça devrait le faire... mais pas moyen. :bored:
 
Bon, ben vont pas être faciles à prendre les irlandais, surtout quand on voit comment ils ont encore la gniaque pendant les arrêts de jeu alors qu'ils mènent 29-7.
 
Attendons de voir ce que tu enverras à tes cousins irlandais...
Ué, je viens de regarder France-Italie en replay, les mangeurs de grenouilles ont intérêt à se sortir un peu plus les doigts samedi prochain s'ils veulent battre les buveurs de Guiness.
 
Les anglais sont aux français en rugby ce que sont les parisiens aux marseillais en foot.
On ne sait même plus pourquoi on ne les aime pas, c’est dans les gênes :)

J’étais ravi d’apprendre le résultat de l'Écosse :cool: sans avoir vu le match.
Ça m’a égayé ma journée.
 
Paris-Marseille au foot ça a été monté de toutes pièces. Par contre avec les rosbifs on a un lourd contentieux, comme cité : Crécy, Azincourt, Jeanne d'Arc, Trafalgar, sans parler de Mers-El-Kébir et Dunkerque :bookworm:
 
sans parler de Mers-El-Kébir et Dunkerque
Si c'est pour ressortir les clichés de la propagande vichyste, effectivement, mieux ne vaut pas en parler.

T'as oublié Poitiers (1356) : un roi de France prisonnier, une rançon colossale, des emmerdes à n'en plus finir (Jacquerie).

Aboukir (1798). C'est bien aussi Aboukir. La flotte française cueillie au mouillage, l'expédition d’Égypte coupée de ses bases.

Qu'est-ce qu'on se marre avec les gotons !
 
Outch, ils m'ont fait peur la. Merci au pied de Jaminet (et aux Irlandais qui nous ont offert ces pénalités).
Et étonné du choix de la pénaltouche par Ryan en fin de match, en un sens ça nous a peut-être sauvés.
 
Y a eu une petite molle des français durant le moitié de la 2e mi-temps, et les IRL ont su en profiter, la trouille...
Y a eu un coup d'arrière train d'un irlandais d'obstruction sur un FR, j'ai pas compris la pénalité pour les IRL qui a suivi...
Heureusement les FR se sont ressaisis, belle fin de match...
PS : chuis pas un pro du rugby à la télé, ça se voit ?
 
Non, on y voit rien !
Moi également, je ne suis pas un pro. Je ne connais même pas toutes les règles. Mais autant le foot me débecte, autant j'aime le rugby