Avis aux amateurs de rugby

Perso, je supporte le FCG, un club qui n’a pas vraiment d’atomes crochus avec l’USAP (euphémisme!) :siffle:
Donc, mon point de vue n’est pas vraiment objectif.
Pour ma part, l’USAP a toujours eu une belle équipe équipe avec des joueurs de tempérament
Sans les évènements, ils seraient vraisemblablement montés cette année en TOP 14.
Un public qui porte son équipe, mais qui va au delà du chambrage de l’équipe adverse.
Un entraineur peu diplomatique (Arlettaz)
Bref, des déplacements souvent délicats… :banghead:
À part ça, nous avons recruté des catalans, et des bons (Selponi et Bousquet), en espérant qu’ils nous apportent un supplément de hargne.
 
Non, juste vu le dernier match du XV. Bon c'est sympa qu'ils aient bien joué, mais je me demande quand même si je n'aurais pas préféré que l'Irlande prive l'Angleterre du titre ... ;)
 
Non, juste vu le dernier match du XV. Bon c'est sympa qu'ils aient bien joué, mais je me demande quand même si je n'aurais pas préféré que l'Irlande prive l'Angleterre du titre ... ;)
Et les règles actuelles qui en ont privé les bleus.
Aujourd'hui : à égalité de points, la différence marqués/encaissés désigne le vainqueur.
Avant : à égalité de points le vainqueur est le vainqueur du match ayant opposé les prétendants. Or cette année les bleus ont battu les anglais.
Je soupçonne la règle actuelle d'être le fait des rosbifs :angelic:
 
  • Haha
Réactions: melaure
Non, juste vu le dernier match du XV. Bon c'est sympa qu'ils aient bien joué, mais je me demande quand même si je n'aurais pas préféré que l'Irlande prive l'Angleterre du titre ... ;)
Les deux derniers matchs ont été assez épatants et que le XV de France batte le XV irlandais avec la manière suffit à mon bonheur (déjà, la victoire des Nippons contre ces mêmes Irlandais était une heureuse surprise). Les Anglais restent les meilleurs pour cette année, donc ça me paraît logique qu'ils l'emportent. Mais retrouver du jeu, de l'allant et des résultats, ça fait plaisir.

Par ailleurs, je trouve qu'il y a un petit problème italien, dans le tournoi.
 
Personnellement, j'ai bien aimé la victoire des Scots sur les Anglois à Twickenham dimanche dernier :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: melaure