Avis aux amateurs de rugby

ils avaient déjà fait le coup il y a quelques années ...mais je ne me rappelle plus pour quelle occasion .... enfin cela ne nous (me) rajeunis pas :D

C'était en 99, et déjà en coupe du monde.
Un match magique déjà à l'époque.
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Les Anglois ont tiré les premiers, agressifs, conquérants, ils sont toujours champions du monde (jusqu'à samedi prochain:D )
puis les français, magnifiques de courage en fin de partie, stratèges et un peu chanceux (en avant sur l'essai de Jauzion:siffle: )....
enfin c'est fait, BRAVO
 
C'était en 99, et déjà en coupe du monde.
Un match magique déjà à l'époque.

J'ai encore l'enregistrement sur cassette VHS ;)


Les néo-zélandais sont plutôt fair-play sur le forum de Yahoo Australie Nouvelle Zélande. Un ou deux râlent sur la passe en avant du deuxième essai, mais presque tous reconnaissent qu'avec la défense de fer du XV français, la victoire était mérité.

Je trouve ça sympa, on devrait aussi le faire plus souvent (dans tous les sports) ;)
 
(en avant sur l'essai de Jauzion:siffle: )....
Heureux de voir que je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué (en avant de Traille à Michalak). Ceux avec qui j'ai vu le match étaient aveugles à ce moment-là :D

Malgré cela, bravo les bleus. Une défense exceptionnelle et propre (très peu de fautes et donc de pénalités). La coupe du monde échappe une nouvelle fois aux néo-zélandais. Gasp ! :sick:

Je regrette le départ de Blacks, mais quel match ce fut ! :up:
 
C'est tout de même étonnant cette équipe qui est sans conteste la meilleure du monde entre chaque coupe du monde et qui n'en gagne aucune depuis 87 chez eux.
Là c'est même carrément la première fois qu'ils se font sortir avant même d'atteindre les demis.
 
Ouais enfin bon, ils ont battu les All Grey....


:p



;) :love:

C'est certain que ce maillot, Adidas ne va pas en vendre des masses...

J'ai été surpris d'ailleurs au moment de la querelle des maillots de me rendre compte que c'est maintenant Adidas qui équipe les Blacks (... les Greys).
Je pensais qu'ils étaient restés fidèles à leur fabricant local, Canterbury of New Zealand, qui équipe toujours 4 équipes de coupe du monde, dont l'Australie... :rolleyes:
 
Les statistiques sont éloquentes.
La victoire de la France (ils ont bien joué leur jeu, c'est certain, quasiment sans faute, à part en touche), c'est un peu comme, en foot, une victoire de lItalie sur un Brésil dominateur avec deux buts en contre de Filipo Inzaghi [ou cette défaite énervante avec trois buts de Paolo Rossi en 1982].
Le genre de truc dont on ne peut se satisfaire que lorsqu'on est pour son pays.

Conclusion : on peut penser que le beau jeu va vite fait être remisé dans un placard et que les Blacks vont se mettre à jouer bourrin comme tout le monde, pour avoir une toute petite chance d'atteindre les demis dans quatre ans.
 
tain j'ai un arbitrage de gamisns demain matin à l'autre bout de paris... entre les cheveux qui vont me pousser a l'interieur du crâne et la voix inexistante ca va être coton de me faire respecter -_-

bon allez bonne nuit les filles et vive les bleus!:D
 
  • J’aime
Réactions: r0m1
hé béh! ils y sont arrivés ! reste à espérer qu'ils arrivent à gagner la coupe du monde à présent!
beau score à suspense ...
dernieres minutes avec une avancée inexorable des blacks jusqu'à deux metres de nos lignes! waaa l'angoisse! puis coup de pied vers le large des français .

intéressant .. sympa pour la france .

mais j'ai encore un peu de mal à m'enthousiasmer réellement ... j'étais plus accro étant petit !:rateau:
faut qu'ils gagnent la finale !

bravo pour ce soir! mais ce n'est pas l'objectif de se contenter de demi finale!:rateau:

ils sont bien remontés ... les remplaçants étaient des cadors sur le papier et ont bien bossé ( dominici, michalak, et le chabal bien sur!)