Avis aux amateurs de rugby

100% d'accord pour bonnaire, le meilleur francais à son poste, tout comme vermeulen d'ailleurs ! le problème c'est que avec un seul sauteur tes options son limités ;)

J'aime beaucoup ce joueur, il est discret et très compétent !
On a un peu le même problème à Toulouse pour l'ouverture, mais la saison prochaine ça ira mieux. Et puis les blessés, quelle calamité :eek:

Maintenant, le suspense va se reporter sur la 4è place :love:

Et est-ce que monsieur va se déplacer sur Marseille pour voir son équipe ? :D :p

J'aime beaucoup ce joueur, il est discret et très compétent !
On a un peu le même problème à Toulouse pour l'ouverture, mais la saison prochaine ça ira mieux. Et puis les blessés, quelle calamité :eek:

Maintenant, le suspense va se reporter sur la 4è place :love:

Et est-ce que monsieur va se déplacer sur Marseille pour voir son équipe ? :D :p

J'aurais bien aimé mais je n'ai pas pris de place, et mon diplome de fin d'étude tombe 10 jours après donc bon .... Je vais éviter la distraction :rateau::rateau::rateau:

J'aurais bien aimé mais je n'ai pas pris de place, et mon diplome de fin d'étude tombe 10 jours après donc bon .... Je vais éviter la distraction :rateau::rateau::rateau:

Ah oui en effet il faut éviter !
Bon si tu as la télé ou la radio (vive Moscato sur RMC :love:) tu pourras y faire un saut, ou peut-être carrément faire un looongue pause :D

Ah oui en effet il faut éviter !
Bon si tu as la télé ou la radio (vive Moscato sur RMC :love:) tu pourras y faire un saut, ou peut-être carrément faire un looongue pause :D

Mieux que ça, j'habite sur la place de Jaude (enfin à 2m), et je compte bien sur un écran géant de la part de la municipalité (les bars feront la grimace mais bon ...)

En même temps, regarder un match à la télé pour un Clermont est un supplice dès que l'on joue contre le SF ou le ST tant les commentateurs sont partiaux :D :D

Espérons donc que Paris reste 3eme ^^

Ah je sais pas pour les commentateurs, y'a aucun souvenir qui me vient !

Oui, comme ça c'est nous qui rencontrons Paris, hein ?? :love:
J'ai un ami qui supporte le Stade Français, je pense que l'appel d'après match va être marrant :love: :love:​

Ou, je suis d'accord, l'USAP est peut être la meilleure equipe depuis 1 mois, ils sont très en forme !

les remplacants (et les retours de blessure) de clermont ont perdu a la dernière seconde contre montauban :'(

bon vu que la moyene d'age de l'equipe devait etre de 22 ans je ne suis pas inquiet, mais quand même, clermont conteste la dernière decision, et la pénalité passe de 50m. à 40m., on aurais pu eviter de leur donner .....

Ça, c'est une belle règle ... On aimerait voir ça dans d'autres sports !

Chic ! Deux nouveaux abonnés à ce fil : des amateurs, des supporters, des passionnés ! :up:

Cette année est indéniablement celle de Clermont : saison époustouflante, rythme d'enfer imprimé entre autres par Mignoni. Si l'ASM ne rapporte pas le bouclier cette année, c'est qu'il y a quelque chose de pourri au royaume du rugby.
:)

C'est vrai, en tout cas, l'USAP est la et beaucoup l'oublient.
Perpignan n'est pas en vue car reviens de loin, mais ils ont fait une superbe deuxième moitié de saison, depuis leur élimination de H cup en fait, ils se sont mis a jouer ! !
La finale se jouera peut être en demies ;)

Pour moi les favoris sont asm en 1 et USAP en 2, toulouse à un moral en carton depuis leur deux blessures importantes ....

PS: je me suis apercu que le SF doit jouer Castres et ...... Perpignan comme 2 derniers matchs ! ! !
La 3ème place n'est pas joué car l'usap a tjrs un match de retard (mais contre toulouse, cela permettra d'évaluer leur envie)

inversement, Castres à encore un coup a jouer, Biarritz aussi, en fait, si Castres bat paris, tout va se jouer le dernier jour avec ces deux affiches:

USAP - SF
BO - CO

Le suspens du 3ème et 4ème est donc intense, et même si je laisse perpi favori du fait de leur très bon jeu actuel, rien n'est joué !

Par contre si perpi peut encore passer 3ème, ce serais la fin pour le BO et castres qui ont trop de retard sur paris quoi qu'il arrive ...

Mi temps ! 5-3 pour l'USAP.

L'équipe des jeunes toulousains se défend très très bien ! Avec seulement 4 ou 5 pros !
D'ailleurs j'espère qu'Adil Achabar va rentrer au cours de la seconde mi-temps :D
( J'étais avec lui à l'école et c'est un ancien joueur à mon père :love: )

En tout cas, à la place des joueurs catalans, je me poserais quelques questions. Ils ont pris le problème à l'envers. Beaucoup de moments forts non concrétisés. Va falloir qu'ils se réveillent pour avoir leur point bonus pour les quarts !
En espérant aussi que nos jeunes toulousains tiendront ce rythme :love:

Edit : Ah ben tiens ! Bonne réaction des catalans ! essai marqué !!

oui, c'est surtout l'USAP qui n'arrive pas à aller au bout, Toulouse ne touche pas un ballon sinon.

N'empeche qu'une victoire de Toulouse nous arrangerais bien, pour le suspens j'entend :D