Avis aux amateurs de rugby

Plutôt bien vu. Ça va être stressant, ce match. Disons que c'est une finale, malgré tout (bien que les Anglais n'y gagnent qu'un match et pas le tournoi).

PS : quant au style je trouve assez navrant qu'un journal comme le Monde laisse passer "réduire au maximum". Tsss ...

Et bien, du coup, je le sens bien...

De ce fait, je vais aller voir le match dans un pub anglais, rempli d'anglais, parce que, ne nous mentons pas, si ça se passe comme ça devrait, ce sera enfin jouissif...:D

• J’aime
Réactions: kisbizz
Et bien, du coup, je le sens bien...

De ce fait, je vais aller voir le match dans un pub anglais, rempli d'anglais, parce que, ne nous mentons pas, si ça se passe comme ça devrait, ce sera enfin jouissif...:D

J'en ai déjà le kiki tout dur :p :D

souhaitons que tu ne sois pas la risée de tous les rosbeef de ton pub

Allons, allons JPP, un peu d'optimisme... :o :D

Pour le plaisir, un billet paru dans "Les Échos" de ce matin:

"Le maître à jouer du XV de France est un gamin de vingt et un ans qui ne vient même pas de l'un des terroirs sudistes de l'Ovalie. Ce Messin est né, il est vrai, un ballon à la main, puisque son père, un mécanicien venu du Portugal, était entraîneur de la sélection de Lorraine. Celui qui fut en 2008 le plus jeune demi de mêlée de l'histoire des Bleus a quitté sa famille à quatorze ans pour*apprendre toutes les ficelles du jeu à Dijon, avant de s'aguerrir à Bourgoin, puis de rejoindre Clermont. Remis de la grave blessure que lui*infligea un Anglais sur un plaquage assassin, l'amateur de poker visera le grand chelem face à*l'équipe de la Rose demain au Stade de France. Si son 1,80 mètre et ses 78 kilos le font paraître gringalet à l'aune des costauds qui l'entourent, ce*râleur révèle sur le terrain une âme de chef. Habile à botter entre les perches avec une précision horlogère, le véloce numéro*9 est en*revanche dans la vie un grand désordonné. Ce célibataire qui a posé dans le plus simple appareil pour un calendrier aime à fréquenter les boîtes après les matchs, mais son idée d'emprunter une*mini-voiture de golf au centre d'entraînement de Marcoussis pour se promener sur la nationale fut peu appréciée de ses entraîneurs. Finalement absous, « le Merdeux », comme le surnomment élégamment ses partenaires, aura à coeur demain de prouver qu'il a des chaussettes de soie."

:)

Oui, j'ai lu ça tout à l'heure.
'on montrait le ballon aux piliers pour qu'ils voient à quoi ça ressemble' :D

Bouvines ou Azincourt, quoi.

En plus modéré, bien entendu (toute la beauté du sport, ça ... ;))