Avis aux amateurs de rugby

ouais, superbe match de Toulouse-les-nerfs-d'acier !! :up:

Juste envie de dire que je suis impressionné du niveau de jeu en Top14 cette anne, c'est du jamais vu !

Le match Racing/Biarritz du WE dernier était gnathologique !!! Clermont-Castres à envoyé du paté aussi avec mes jaunards qui se remettent doucement du cauchemar du Leinster.

Passer 30 points au champion d'europe, chez eux, c'est déjà un record, mais en rater 28 au pied (ce qui porte à plus de 50 le nombre de points qu'aurais pu passer Clermont) c'est juste un exploit !

Pas grave, on se consolera avec le brennus ;)

Meme si rien n'est encore définitif ( vis à vis de Montauban ) , quelle tristesse de voir l'Aviron
quitter le Top 14 , ne serait ce que pour leur formidable public :(

ouaips, dommage. MAis Montauban, ils se les pelent leur victoires. Ils ont un merite enorme surtout avec ce qu'il leur arrivent. J'espere qu'ils vont pas disparaitre pour des histoires de gestionnaires.

Je me lance avec vous dans cette discution. Vous avez un resident de la magnifique ville de Toulon qui vous rejoins :)

Je me lance avec vous dans cette discution. Vous avez un resident de la magnifique ville de Toulon qui vous rejoins :)

cool :up:

parce que je veux pas dire mais le fils avance pas des masses, j'ai ponds un post de temps en temps mais ca manque de volume pour le moment.

bon Toulon alors, cte fameuse equipe de mercenaires :siffle: quoi de neuf ?

:D

(ps au cas ou tu aurais le sang chaud: je deconne :cool:)

Huhu ! J'ai le sang chaud diront nous, mais cette phrase le met en ebulition des plus fortes :mad:

Je sais que tu plaisantes, enfin sinon je repars aussi sec que je suis arrive :D
Écoute, elle va très bien, on est 2ème a juste une différence de goal-average sinon premier (dalleur a point égal je trouve sa bête de faire passer ce critère en premier avant le nombre de victoire ce qui parrait bien plus intelligent, comme le font les anglais)

Et pour ce qui est des " mercenaires " le jour ou des joueurs français voudront venir chez nous peut être entendront nous plus ce terme :).

Ah et autre point : le jour ou les arbitres et présentateurs nous aimeront, MacG, fait moi signe je t'en supplie !!!!! :)

Bon, j'arrête, je vais finir a casser l'iPad XO

Les auvergnats trouvent que les toulonnais sont bien traités ! :D

D'ailleurs j'ai bien aimé les commentaires de Canal pour Toulon / Perpi. ou ils ont pris 2 fans de chaque équipe, tous deux partiaux, mais un de chaque coté ca donnais des commentaires finalement assez équilibré !

Quand je vois que pour Clermont les commentateurs se plantent régulièrement dans les noms des joueurs ... :o