Depuis plusieurs semaines, je ne reçois plus les mails en provenance de hotmail sur mon compte laposte.net.
Le problème avait été résolu pendant quelques jours, puis ça s'est remis à déconner.
J'ai écrit à laposte.net (miracle, c'est possible... essayez la même chose avec un autre fournisseur de comptes mails gratuits... 1) faut trouver la zone de contact, 2) faut espérer qu'ils répondent) qui m'a répondu qu'ils "rencontraient des problèmes de résolution d'adresses avec certains domaines, dont hotmail."
La précision "dont hotmail" est importante car hotmail n'est pas seul concerné. Je ne reçois plus non plus les mails de certains ayant des adresses pros avec l'extension de leur entreprise.
Pffffffff........ j'invite donc tous les titulaires de compte laposte.net à contacter laposte pour leur signaler ce pb... il est temps qu'ils résolvent définitivement ce dysfonctionnement.
Le problème avait été résolu pendant quelques jours, puis ça s'est remis à déconner.
J'ai écrit à laposte.net (miracle, c'est possible... essayez la même chose avec un autre fournisseur de comptes mails gratuits... 1) faut trouver la zone de contact, 2) faut espérer qu'ils répondent) qui m'a répondu qu'ils "rencontraient des problèmes de résolution d'adresses avec certains domaines, dont hotmail."
La précision "dont hotmail" est importante car hotmail n'est pas seul concerné. Je ne reçois plus non plus les mails de certains ayant des adresses pros avec l'extension de leur entreprise.
Pffffffff........ j'invite donc tous les titulaires de compte laposte.net à contacter laposte pour leur signaler ce pb... il est temps qu'ils résolvent définitivement ce dysfonctionnement.