avis aux comptes laposte.net !

roro

Membre expert
Club iGen
22 Décembre 2000
3 606
31
47
Lille
Depuis plusieurs semaines, je ne reçois plus les mails en provenance de hotmail sur mon compte laposte.net.
Le problème avait été résolu pendant quelques jours, puis ça s'est remis à déconner.

J'ai écrit à laposte.net (miracle, c'est possible... essayez la même chose avec un autre fournisseur de comptes mails gratuits... 1) faut trouver la zone de contact, 2) faut espérer qu'ils répondent) qui m'a répondu qu'ils "rencontraient des problèmes de résolution d'adresses avec certains domaines, dont hotmail."
La précision "dont hotmail" est importante car hotmail n'est pas seul concerné. Je ne reçois plus non plus les mails de certains ayant des adresses pros avec l'extension de leur entreprise.

Pffffffff........ j'invite donc tous les titulaires de compte laposte.net à contacter laposte pour leur signaler ce pb... il est temps qu'ils résolvent définitivement ce dysfonctionnement.
 
A ce sujet, je ne parviens plus à relever mes boites Laposte.net avec Mail.app et ce sur trois sessions différentes depuis le 8 ou 9 janvier... (une amie a le même problème avec outlook sur xp mais je suspecte plus un pblm de paramétrage... quoique ça a été subit chez elle aussi) , d'autres sont dans le cas ? , Mon FAI est Free au passage (ça pourrait aussi venir de là...)
 
Pareil, mes mails de La Poste ne sont plus relevés depuis deux jours. Je suis aussi chez Free.

PS : Un autre thread a été ouvert dans le forum à ce sujet.
 
Doc on peut laisser tomber celui-ci pour notre problème, d'autant que chez moi il est résolu depuis cet aprem' :)