Avis de recherche !

thebiglebowsky

Papy croquettes
Club iGen
22 Mai 2001
16 215
13 129
74
Belgique
Et pourquoi pas un thread dans lequel on tenterait de retrouver la trace de membres disparus ou qui n'ont plus postés depuis longtemps ????? (J'allais dire depuis une "éternité" mais il y a le thread "post-mortem" pour ça !:rateau:).

De mon côté, j'aimerais avoir des nouvelles de "aricosec" ... plus de nouvelles et ça m'inquiète ! ... Rico ! si tu me lis donne moi de tes nouvelles !:up:

Sur la lancée, des nouvelles de "Lorna" la diablotine me feraient bien plaisir également !

Merci d'avance pour votre aide !
 

il joue toujours au barbier de l'information internet et m'a débanni et nommé modo il y a 1 mois et 10 jours… :siffle:

pour Thebig de la part de Lorna :

Ah ben c'est sympa ...:rose:
Mais vois-tu j'ai demandé la suppression de mon compte il y à 1 mois (ou quelque chose comme ça) je ne peux donc pas venir lui faire une bise cafsquée...merci d'avoir joué le porte parole parole pour moi , en effet je vais bien :-D
En tout cas...ça me touche beaucoup qu'il ait eu cette pensée.
:zen:
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Et BackCat alors?

Hein? :eek:

Et Bassman?



Ces héros tombés au champ d'honneur?
Est-ce que quelqu'un se demande comment ils vont? :eek:
 
Et pourquoi pas un thread dans lequel on tenterait de retrouver la trace de membres disparus ou qui n'ont plus postés depuis longtemps ????? (J'allais dire depuis une "éternité" mais il y a le thread "post-mortem" pour ça !:rateau:).

De mon côté, j'aimerais avoir des nouvelles de "aricosec" ... plus de nouvelles et ça m'inquiète ! ... Rico ! si tu me lis donne moi de tes nouvelles !:up:

Sur la lancée, des nouvelles de "Lorna" la diablotine me feraient bien plaisir également !

Merci d'avance pour votre aide !

:coucou:
:zen:
 
Sur la lancée, des nouvelles de "Lorna" la diablotine me feraient bien plaisir également !

La diablotine s'est transformée en "moustique", tu peux voir ce qu'elle fait ici :) Et par la même occasion faire des cadeaux aux femmes qui peuplent ta vie :style:
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky