avis des MacUsers : intego ou symantec ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cartman:</font><hr />

t a ipfw dans l OS... et si le terminal te rebutes utilises Brickhouse comme GUI et hop...
<hr /></blockquote>

merci cartman. le problème est : si l'auteur a fait un réel effort d'interface sur son soft et l'a (fait) traduit (re), le choix des options est peu explicite.

Et à part ifpw, c'est quoi le mieux ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cartman:</font><hr />

t a ipfw dans l OS... et si le terminal te rebutes utilises Brickhouse comme GUI et hop...
<hr /></blockquote>

J'ai entendu dire que la version actuelle de BrickHouse (1.1b6) n'était pas compatible avec Jaguar. Qu'en est-il ?
Sinon, pour répondre à la question précédente, le firewall d'intego semble plus facile à paramétrer que celui de Norton.

INTEGO &gt;&gt; Des logiciel en Cocoa très très bien fait...

NORTON &gt;&gt; Un gros mammouth qui n'a pour lui que sa popularité (sur Mac en tout les cas, je ne m'exprime pas sur WinDaube que je ne connais pas assez)

Un signe qui ne trompe pas, ne pouvant faire mieux NORTON (il faut dire symantec) a tenté il y a longtemps de racheter INTEGO...