[avis] goldway

rise-flag

Membre confirmé
18 Janvier 2007
13
0
39
bonsoir a tous,

j'ai voulu m'acheter l'IPOD à carrefour et comme par hasard ils etaient en rupture donc pour calmer le mal je me suis acheter le mag "svm mac" pour le comparatif des differents macbook (oui j'aime bien raconter ma vie ;) ) et j'ai vu une pub pour "goldway" où les prix des ipod et meme des macbook sont moins cher que sur le store d'apple donc je voulais savoir si quelqu'un a deja commandé sur ce site et ce qu'il en pense.

merci

:rolleyes: en 2002 j'ai acheté chez eux mon TI 800 et l'Apple Display 23".
No problem.
Tout fonctionne encore aujourd'hui.

Sauf... que j'avais fait mon achat pendant l'Apple Expo de Paris. Aussi, je ne sais rien sur la qualité de "VPC" de Goldway.
Ils étaient normalement installés dans le sud de la France, à Cannes si je m'en souviens bien.
Je ne peux t'en dire davantage aujourd'hui.

Si tu habites sur Paris (et sur Cannes aussi je crois) tu peux te faire livrer en boutique (attention c'est que en semaine et jusqu'à 18h je crois)... J'ai acheté un Mini chez eux comme ça et c'était sans problème.
Mais il faut quand même se méfier, car lorsqu'il y'a un souci les rêgles d'échanges "satisfait ou remboursé" de la VPC ne s'appliquent pas à priori. Donc si le Mac neuf déconne c'est direction SAV dans un centre de réparation agréé.