Avis iconcept Toulouse

xanderonline

Membre confirmé
21 Janvier 2007
69
1
Bonjour,


Ayant amené ma machine ce mois c-i et n'ayant pas trop de nouvelles depuis... je trouve ce centre pas très serieux. Le technicien qui s'occupe de ma machine injoignable... Apple et ce centre de réparation qui se renvoit la balle... Différents sons de cloches et des pièces à changer qui ne sont tjs pas changées... Aucun délais annoncé, juste un "C'est nous qui décidons..."

Suis je un cas unique ?

Merci :)
 
Hello

Décidément Toulouse n'est pas au top pour la maintenance apple. Moi j'ai eu quelques déboires avec la société Maintronic. Ou faut-il aller ?
Sinon bon courage à toi.
 
vous avez essayé ICLG ? (rue ozenne)
 
Bonjour à tous,

J'ai eu de trés bonne relation avec ce centre il y a 5 ans environ. Je leur envoyé quand meme plus d'une trentaine de client.

Il y a 2 ans, 3 des employés que je connaissais la bas ont demissionné ou ce sont fait viré à cause du patron qui devennait infernal... bref, apres ça j'ai continué à traiter avec eux, mais j'ai fini par arreter.
D'une part leur patron m'a un peu enflé, et j'ai vraiment pas apprécié vu le monde que je lui ramenais, et le contact humain que j'avais avec ces anciens employés avait disparu.

en tout cas depuis je n'envoie plus personne la bas, je n'y vais plus evidemment.
Par contre pour une solution de rechange sur toulouse, je n'ai pas. Depuis je me débrouille tout seul...