10.10 Yosemite Avis installation OS X El Capitan/Sierra MacBook Air 2013

-Phoenix_

Membre enregistré
16 Septembre 2016
1
0
33
Bonjour tout le monde,
Voila j'ai un MacBook Air année 2013 128ssd version OS X Yosemite.
J'ai envie d'installer OS X El Capitan ou bien attendre la sortie du MacOs Sierra, cependant je voudrais savoir si mon Mac vas devenir lent après l'installation de l'une de ces mise à jour sachant qu'il fonctionne parfaitement maintenant ?
J'utilise généralement mon MacBook pour naviguer sur internet et pour les études j'ai Photoshop cc2015, Microsoft word et powerpoint que j'utilise beaucoup.
Alors est ce que vous me conseillez d'installer cette mise à jour ou bien je laisse mon ordi comme il est avec Yosemite ?
Merci d'avance pour vos conseilles.
Bonne journée !
 
Bonjour,

sachant qu'il fonctionne parfaitement maintenant ?

Deux règles d'or de l'informatique ... :
  1. On ne change pas quelque chose qui marche parfaitement
  2. Surtout et encore moins le vendredi :D
 
Tu peux toujours télécharger El Capitan sans lancer l'installation proprement dite. Quand Sierra sera officiellement disponible, 10.11 disparaitra de la circulation pour qui ne l'avait pas téléchargé avant.

Quant à Sierra, j'attendrai plusieurs mois avant de me lancer. M'enfin, si t'aimes les bugs...
 
Bonjour tout le monde,
Voila j'ai un MacBook Air année 2013 128ssd version OS X Yosemite.
J'ai envie d'installer OS X El Capitan ou bien attendre la sortie du MacOs Sierra, cependant je voudrais savoir si mon Mac vas devenir lent après l'installation de l'une de ces mise à jour sachant qu'il fonctionne parfaitement maintenant ?
J'utilise généralement mon MacBook pour naviguer sur internet et pour les études j'ai Photoshop cc2015, Microsoft word et powerpoint que j'utilise beaucoup.
Alors est ce que vous me conseillez d'installer cette mise à jour ou bien je laisse mon ordi comme il est avec Yosemite ?
Merci d'avance pour vos conseilles.
Bonne journée !

Tu fais un clone et tu testes ;)