Avis IOS7

Autonomie par rapport à avant ?


  • Total voters
    8

noerubiks

Membre actif
14 Juin 2011
129
0
Salut à tous ! :)

J'aurais juste voulu avoir votre avis sur la batterie de votre iPhone (5 en particulier) sur IOS7... Pour moi c'est vraiment le bo**el... Je tiens à peines 5h30 d'utilisation et 10h de veilles... Et en ayant désactivé toutes les options inutiles pour moi (ex: airdrop, iAd selon le lieu, actualisation en arrière plan,... et pleins d'autres !), à la fin, de tous désactiver, mon téléphone ne ressemble presque plus à un smartphone... ! :(

Et vous ? Quel est votre avis ? :)
 
Allez chez la concurrence !

Ensuite le 5s tient pas mieux , si tu te sert de toutes les fonctions bah la batterie seras morte en 2h et en désactivant les 3 quart des fonctions c'est dans les 4h30/5h.
 
Mon 3G commençant à se faire vieux, notamment en ce qui concerne la batterie, j'ai profité du prix "abordable" du 4S pour m'en (faire) offrir un ...:rateau:... livré avec IOS7 !

Grosse surprise ... l'autonomie de ce 4S (toutes fonctions gourmandes désactivées) est inférieure à celle de mon vieux 3G ... :eek::mad:

Pas normal tout ça !!!!!!!
 
Merci de vos réponses, d'où cela pourrait venir ? Un bug ? :(

Personnellement je n'en sais rien ...:(

Mais je suis d'accord avec toi ... à quoi ça sert d'avoir un smartphone dont on doit désactiver toutes les fonctions pour tenir la journée ???? ... Autant ressortir un vieux Nokia 3310 qui, lui, tenait la semaine sans broncher, si c'est uniquement pour téléphoner et envoyer des SMS !:mad:

J'espère que ça va s'améliorer au fil des mises à jour, mais je ne suis pas optimiste !