avis MacBook pro

Nûmenor

Membre actif
18 Novembre 2008
411
25
Mohammedia, Maroc
Bonjour
En juin 2009 je compte acheter un macbook pro, seulement j'ai peur de regretter. J'ai donc voulu connaître l'avis d'utilisateurs plutôt que de croire aux discours de Steve.
Voilà, aidez moi et dites moi les avantages et les inconvenients que vous trouvez au Macbook pro.
Merci infiniment.


P.S: si vous trouver mon message mal placé vous n'avez qu'a le déplacer et excuser moi ;)
C'est mon premier message, j'espère en écrite beaucoup plus.
 
Bonjour
En juin 2009 je compte acheter un macbook pro, seulement j'ai peur de regretter. J'ai donc voulu connaître l'avis d'utilisateurs plutôt que de croire aux discours de Steve.

Tu sais, tu trouvera ici pas mal d'aficionados de Mac, donc le jugement ne sera pas tout neutre :siffle::p:D
Mais je te rassures, de nombreux membres n'occultent cependant pas les problème et j'en fait partis! :D

Voilà, aidez moi et dites moi les avantages et les inconvenients que vous trouvez au Macbook pro.

Il faut, avant de pouvoir réellement t'orienter, nous en dire plus quant à tes besoins et de l'utilisation que tu comptes en faire.

P.S: si vous trouver mon message mal placé vous n'avez qu'a le déplacer et excuser moi ;)
C'est mon premier message, j'espère en écrite beaucoup plus.

Je te conseils d'aller faire un tour dans le forum des "Switchers", tu trouvera de nombreuses réponses à tes questions.

Ps: Petit rappel: Ne t'affoles pas de voir que des problèmes sur ce forum (c'est le but de régler ces problèmes :D), c'est normal mais cela ne représente qu'un très faible pourcentage.


Et Bienvenue sur ce forum :coucou:
 
merci pour votre réponse :)
Bon je suis étudiant maths sup, et je ne sais pas trop ce qui m'attend :D. Mais je cherche un ordinateur ou travailler (exposés, programmer...) et aussi pour me d'étendre (musique, jeux...)
Le Mac me séduit par ses dimensions et son design mais je sais pas ce qu'il cache derrière sa coque.
 
les avantages et les inconvenients que vous trouvez au Macbook pro.

- les avantages

le look, les performances


- les inconvénients

le prix.....:hein:

mais je t'en dirai un peu plus demain, je reçois mon jouet du refurb mais c'est juste la génération d'avant :love:
 
On dira qu'il se conditionne.
L'air de rien, le switch amène généralement son lot de questions. Les Mac sont généralement assez méconnus du grand public.
L'investissement pécunier est lui aussi assez conséquent, et il faut comprendre que le choix ne se fait pas forcément à la dernière minute.

Je pense que d'ici là, en parcourant les divers forums et sites, il pourra se faire sa propre opinion, qu'il ne pourra valider que par sa propre expérience. :)
 
Vous savez, moi ça fait un an que je me préparais pour mon MacBook Pro (économies plus recherches diverses sur le sujet).

Mais bon si ça peut te rassurer, moi je ne regrette pas d'avoir acheté ce mac. Mon père bosse avec un mac tout les jours à son boulot donc il a pu me donner les raccourcis "de base", mais c'est vrai que sans aide ça peut être assez déroutant au début (mais les sites internet sur le sujet sont nombreux).

Actuellement, le MBP est tout simplement un des 15 pouces les plus puissant du marché. Si tu joues, tu ne seras pas déçue car il fait tout tourner très bien. Mais d'ici Juin 2009 peut être qu'il y aura une mise à jour matérielle...