Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Découvrez iOS 11 avec notre nouveau livre iOS 11.
    Rejeter la notice

Avis Mobileo 2 de chez BNP

Discussion dans 'Opérateurs et forfaits iPhone/iPad' créé par doudee, 5 Juillet 2012.

  1. quireft

    quireft Nouveau membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2015
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    vous pourriez contacter votre protection juridique pour vous aider
    l'assurance (son npm?? car la BNP sous-traite les assurances..comme
    chaque banque
    la réponse suppose que l'utilisation dans le metro soit considérée
    comme une faute excluant le remboursement
    Des pécialistes de l'assurance pour une explication plus approfondie...
    A suivre : http://www.comparerdevis.net/devis_assurance-chien-chat.htm
    Cordialemùent
     
  2. Lauriej78

    Lauriej78 Nouveau membre

    Inscrit:
    10 Juillet 2017
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    J'ai souscrit chez mobileo il y a pls années.Je n'avais jamais fait appel à leurs services jusqu' à ces derniers temps où une personne m'a bousculée mon tél est tombé et l'écran s est fissuré.ils ont accepté de me le prendre en charge mais la réparation a été désastreuse ils m'ont changé l'écran mais ce dernier n'était pas collé au tél si l'on retournait le tél l'écran tombait.
    Je l'ai renvoyé mais la réparation était de même niveau décollé aussi et une semaine après la nouvelle réparation le nouvel écran fonctionnait plus.
    Puis j'ai signalé la casse de mon appareil photo polaroid la sangle a cassé alors que je l avais au du cou il est tombé.Lors de la déclaration de sinistre ils me disent il n'y a pas de problème c'est pris en charge par l'assurance deux jours après j'ai recu un mail me signalant que finalement ils ne prennent plus en charge sans explication.
    Et je ne vous parle pas de leurs délais de réponse qui varie de 2 à 3 semaines entre chaque mail
     
  3. momauranne

    momauranne Nouveau membre

    Inscrit:
    21 Novembre 2011
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Hello les gens,
    Sur les réparations merdiques c'est vrai que c'est vraiment pas cool. Mais après sur le reste tout est marqué dans les conditions sur la notice d'information : docplayer.fr/16165294-Notice-d-information-relative-au-contrat-d-assurance-mobileo-2-edition-octobre-2011.html

    Donc plutôt que de vous plaindre lisez attentivement les conditions avant de faire votre déclaration pour faire une déclaration qui soit prise en compte, c'est aussi simple que ça.

    Le prix d'une assurance est calculée en fonction du nombre de prises en charges potentielles de manières statistique. Donc vous comprenez bien que si ils sont trop gentils sur la prise en charge ils payent trop et ne seront pas rentable, ça reste un assureur pas l'abbe pierre. Donc des choses comme l'effraction du domicile, qui sont des choses trop courantes, sont bien évidement pas prises en compte car ça leur couterait trop cher.

    Si vous voulez une assurance tous risques, c'est pas le même prix, c'est minimum 20€ par mois...

    Bref j'espère que ça en aidera certains.

    Bonne journée !
     

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple