Avis Mobileo 2 de chez BNP

vous pourriez contacter votre protection juridique pour vous aider
l'assurance (son npm?? car la BNP sous-traite les assurances..comme
chaque banque
la réponse suppose que l'utilisation dans le metro soit considérée
comme une faute excluant le remboursement
Des pécialistes de l'assurance pour une explication plus approfondie...
A suivre : http://www.comparerdevis.net/devis_assurance-chien-chat.htm
Cordialemùent
 
J'ai souscrit chez mobileo il y a pls années.Je n'avais jamais fait appel à leurs services jusqu' à ces derniers temps où une personne m'a bousculée mon tél est tombé et l'écran s est fissuré.ils ont accepté de me le prendre en charge mais la réparation a été désastreuse ils m'ont changé l'écran mais ce dernier n'était pas collé au tél si l'on retournait le tél l'écran tombait.
Je l'ai renvoyé mais la réparation était de même niveau décollé aussi et une semaine après la nouvelle réparation le nouvel écran fonctionnait plus.
Puis j'ai signalé la casse de mon appareil photo polaroid la sangle a cassé alors que je l avais au du cou il est tombé.Lors de la déclaration de sinistre ils me disent il n'y a pas de problème c'est pris en charge par l'assurance deux jours après j'ai recu un mail me signalant que finalement ils ne prennent plus en charge sans explication.
Et je ne vous parle pas de leurs délais de réponse qui varie de 2 à 3 semaines entre chaque mail
 
Hello les gens,
Sur les réparations merdiques c'est vrai que c'est vraiment pas cool. Mais après sur le reste tout est marqué dans les conditions sur la notice d'information : docplayer.fr/16165294-Notice-d-information-relative-au-contrat-d-assurance-mobileo-2-edition-octobre-2011.html

Donc plutôt que de vous plaindre lisez attentivement les conditions avant de faire votre déclaration pour faire une déclaration qui soit prise en compte, c'est aussi simple que ça.

Le prix d'une assurance est calculée en fonction du nombre de prises en charges potentielles de manières statistique. Donc vous comprenez bien que si ils sont trop gentils sur la prise en charge ils payent trop et ne seront pas rentable, ça reste un assureur pas l'abbe pierre. Donc des choses comme l'effraction du domicile, qui sont des choses trop courantes, sont bien évidement pas prises en compte car ça leur couterait trop cher.

Si vous voulez une assurance tous risques, c'est pas le même prix, c'est minimum 20€ par mois...

Bref j'espère que ça en aidera certains.

Bonne journée !
 
Bonjour,
Je viens de m'acquérir un iphone 4S chez free. Je souhaiterais souscrire à mobile 2 chez la BNP en cas de vol ou de bris accidentel. le prix est de 7 euros par mois et les deux premières mensualités offertes. Quelqu'un a-t-il déjà enregistré un sinistre avec cette assurance ?
Assurance a éviter, le jour où vous chercher à l’utiliser ils trouveront une clause pour vous expliquer que votre contrat ne s’applique pas.
Fuyez cette assurance
 
Je suis assuré depuis 2018, je paye chaque mois ma cotisation pour l'assurance Mobileo de BNP Paribas, l'assurance est sous traité par SPB.
Je fais une déclaration directement sur le site de la BNP Paribas dans l'onglet contrat puis Mobileo. En cliquant déclarer un sinistre on me redirige sur le site SPB..
J'aimerai faire réparer mon portable Xiamo 10 Pro (acheté neuf avec facture d'achat) car il était tombé par terre.
On me refuse la prise en charge car pour eux le dommage est accidentel sans cause extérieure à l'appareil garanti alors que l'appareil est tombé par terre suite à un bousculement d'une autre personne.
Une véritable arnaque !!!
Suite à 2 premier refus, je viens d'envoyer une 3ème demande pour la prise en charge de la réparation de mon portable.
Je vais pas me laisser faire.
Je vous donnerai des nouvelles des suites de ma 3ème demande.