Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
Le nouveau MacBook Pro sera for-mi-dable!!!

ok, j'ai compris :siffle:
ok, tu attends, comme moi, les processeurs en 64bits (avec le SnowLeopard qui arrive, je me dit que j'ai bien fait... d'attendre 4 mois (au bas mot))
apres, savoir si le clavier va etre comme celui du MacBook Air, la, je rejoint Divoli, et je dit :sleep:

64bits? ça fait depuis le merom (octobre 2006 pour le MBP) que les processeurs sont 64bits :p

Du nouveau design pour le MBP !! Car les autres constructeurs commencent à rattraper leur retard niveau design.

envy133orange12a.jpg

envy133orange02a.jpg

envy133orange06a.jpg

ça reste de la copie du design Apple "Made In California", j'attends de voir en vrai mais pour le moment je suis étonné.

64bits? ça fait depuis le merom (octobre 2006 pour le MBP) que les processeurs sont 64bits :p
j'ai ecrit au passé :p
j'ai la premiere rev en C2D... (donc 64b)... je l'avais commandé le jour de la sortie (moins de 12h apres... mais recu presque deux mois apres :p)
c'est pour ca que je dit que j'ai bien fait d'attendre ;)

Pour le Mac presenté plus haut, eh bas Apple peut encore dormir tranquille vous savez.

Parce que l'intérieur est bien, mais alors le mec qui a fait la coque; il avait dû prendre des substances illicites; parce que franchement, un truc moche à chier orange couplé au tout dernier des OS pourris, Vista, il me semble, eh bas ça formera unmerveilleux couple !!! :D

Comment ça un MacBook Pro formidable ?? Non, extraordinaire ! ;)

PS: je suis de plus en plus pressé de le voir arriver celui-là...ne serait-ce que pour le design si design nouveau il y aura ! :)

Du nouveau design pour le MBP !! Car les autres constructeurs commencent à rattraper leur retard niveau design.
ça reste de la copie du design Apple "Made In California", j'attends de voir en vrai mais pour le moment je suis étonné.

Très chouette, ça fait pensez au modèle Lamborghini d'Asus :love:

asus-lamborghini-vx2s-11.jpg

@macuserman: moi je le trouve tres bien ce portable... :heu:
ok, le orange, tu changes la couleur, et puis le logo bof
mais sinon, les touches :love: et la matiere
bref, je le trouve pas mal ;)

Pareil même si le orange c'est pas ma couleur préférée là je trouve que le portable est superbe !

Pour le Mac presenté plus haut, eh bas Apple peut encore dormir tranquille vous savez.

Parce que l'intérieur est bien, mais alors le mec qui a fait la coque; il avait dû prendre des substances illicites; parce que franchement, un truc moche à chier orange couplé au tout dernier des OS pourris, Vista, il me semble, eh bas ça formera unmerveilleux couple !!! :D

Comment ça un MacBook Pro formidable ?? Non, extraordinaire ! ;)

PS: je suis de plus en plus pressé de le voir arriver celui-là...ne serait-ce que pour le design si design nouveau il y aura ! :)

Il existe en NOIR/NOIR ou encore BLANC/NOIR. J'ai mis ces photos la parce que ce sont les seuls sur le net ou on voit bien la "bête".
Oui parce que le orange = heurk. Oui le logo est naze, dommage, ça fait tunning de voiture.

Malgré le fait que ça soit une bien grosse copie du Macbook Pro, je trouve que le Voodoo Envy a un design tout de même assez réussi, surtout pour un PC ! Et c'est surtout ça que je retiendrais : Les fabricants PC nous avez tout simplement pas habitué à cela !

ps: svp pas de réponse du type : "le design on s'en fout, moi j'achete un mac pour Mac OS X". Parce que, personne ne peut le nier Apple séduit avant tout et à première par le design de ses machines.

• J’aime
Réactions: F118I4
Je trouve que le Voodoo Envy est plutôt joli et bien fini...

En revanche ce que je remarque est, dès qu'un fabricant d'ordinateur compatible "PC" veut faire dans du design avec une configuration correcte, soit il est aussi chère, soit il est plus cher...

Comme quoi...

Je trouve que le Voodoo Envy est plutôt joli et bien fini...

En revanche ce que je remarque est, dès qu'un fabricant d'ordinateur compatible "PC" veut faire dans du design avec une configuration correcte, soit il est aussi chère, soit il est plus cher...

Comme quoi...

Vrai !!
C'est tout à fait vrai. Prenez le Sony FZ ou j'sais plus bien...le concurrent de l'iMac.
Il est plus cher de 200€ que l'iMac de référence: le 2.8Ghz Montevina...

Asus Lamborghini est "concurrent" de MacBook Pro, il est plus cher de 1000€ au 15.4" e.d.g.
Reste 300€ plus cher que MacBook Pro 17"...il n'a alors plus aucun intérêt !
(je prends les 2799€ prix constructeur dans les comparatifs ) ;)

Bref: tout juste le marcheur de nuit !

La 550eme réponse est pour notre modo ! :D
Comme quoi ce post a un peu d'intérêt...

ps: svp pas de réponse du type : "le design on s'en fout, moi j'achete un mac pour Mac OS X". Parce que, personne ne peut le nier Apple séduit avant tout et à première par le design de ses machines.

J'achète un Mac d'abord et avant tout pour la parfaite synergie entre le hardware et le software, que l'on ne retrouve pas sur les PC.

Certes, le design a son importance, mais c'est quand même secondaire. C'est comme une jolie fille; si elle n'a rien dans le ciboulot, on s'en lasse vite...

Vrai !!
C'est tout à fait vrai. Prenez le Sony FZ ou j'sais plus bien...le concurrent de l'iMac.
Il est plus cher de 200€ que l'iMac de référence: le 2.8Ghz Montevina...

Asus Lamborghini est "concurrent" de MacBook Pro, il est plus cher de 1000€ au 15.4" e.d.g.
Reste 300€ plus cher que MacBook Pro 17"...il n'a alors plus aucun intérêt !
(je prends les 2799€ prix constructeur dans les comparatifs ) ;)

Bref: tout juste le marcheur de nuit !

La 550eme réponse est pour notre modo ! :D
Comme quoi ce post a un peu d'intérêt...

C'est le 12" Lamborghini qui est au prix que tu cite, le 15" est à 1799 € soit idem au MBP :
http://www.clubic.com/shopping-197524-0-asus-vx2s-ak027g-noir.html
et il a le Blue Ray lui !

M'bon, je préfère mon MBP :)

Si tu pouvais arrêter de raconter n'importe quoi; aucun Mac n'est équipé de cette plateforme.
Mais pour le reste, sur l'essentiel, je suis bien d'accord.

Merci d'être d'accord, mais là on il y a litige c'est là: Montevina ou pas ??

Prends ton SVMMac N°207 de juillet-aout 2008 (celui en kiosque).
Page 37, paragraphe 2: je ne fais que citer à l'identique.

"[...] Apple est, en effet, le premier constructeur informatique à bénéficier de la nouvelle plateforme d'Intel, connue sous le nom de Montevina, au nez et à la barbe des Dell, HP ou autres Sony [...] "

J'essaie un minima de fonder mes sources ! ;)

PS: les Vaio concurrents sont les sdéries L et LA...:D

Salut tout le Monde,

Je souhaite bientôt m'acheter un MBP, il a l'air de correspondre à mes besoins.
Cependant je me pose 2 questions:

- Jouer dessus via Bootcamp/Windows ça donne comment avec cette carte Graphique de type Geforce 8600M GT ?

- Quelle carte graphique équipera la release du prochain MBP ?

Merci à vous tous pour vos réponses :)

J'ai un MBP@ 2.4ghz, 4go de ram.

Je joue à Assassin's Creed toutes options à fond en 1680x1050 et c'est fluide dans les villes, un peu moins dans les campagnes. En tout cas, c'est magnifique et très jouable.

Je cite ce jeu parce qu'il est emblématique de ce qui se fait à peu près de mieux en terme de graphisme aujourd'hui, mais je peux citer aussi STALKER qui passe plutôt bien tout options dehors ( une fois patché, of course). CALL OF DUTY 4 lui aussi est très fluide... BIOSHOCK sans problèmes non plus.

Donc voilà, pour l'instant ça tient bien, mais la geforce 8600M GT crache toutes ses dernières tripes. Sur la prochaine génération de jeux, il va falloir faire de gros compromis et c'est toujours rageant sur ce genre de machine.

Vu que ça fait plus d'un an qu'elle est équipe les MBP, j'attendrai la nouvelle génération si je devais investir.

• J’aime
Réactions: divoli
Oui mais comme on aime bien les jeux Blizzard, pas besoin du top of the top ;)

Statut
Ce sujet est fermé.