Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai fait un long travail sur moi même... pour ne pas céder à la tentation de commander avant 2009 ;-)

Le meilleur moyen pour ça, c'est de se dire, est ce que j'en ai vraiment besoin? en quoi cela va changer mon quotidien? perso, cela me remet vite les idées en place.

T'as déja une paire de mac donc, tu dois bien pouvoir patienter... :)

Apple louperais la rentrée... je vois pas quel intérêt il y aurait à sortir une gamme en octobre... sauf pour les fêtes de fin d'année mais dans ce cas ils seraient en avance...

Yo :up:

Je pense qu'apple peut se permettre de sortir un portable n'importe quand... Deja, rentree ou pas, noel ou pas, il aura nous tous comme client ce nouveau macbook. Et des gens comme nous y'en a des milliers !:D

Pouvons-nous penser une mise à jour lors de la révision tarifaire que pourrait faire Apple?

Ou bien alors, peut-être que l'abscence d'Apple Inc. de l'Apple Expo n'est pas étrangère à quelques bonnes surprises...;)

Ne nous attendons pas à de nouveaux Mac à la rentrée, je pense qu'ils y passeront fin septembre, voir un peu plus tard pour les fêtes de la fin d'année...

C'est sur, mais ils ont intérêt à s'activer ET à s'appliquer...:)

C'est sur, mais ils ont intérêt à s'activer ET à s'appliquer...:)

Hello,

Carrément d'accord, mon Pc n'est toujours pas vendu sur e-bay donc cela me fait patienter... mais après il va falloir prendre une décision... :mouais:

Arrêtez d'attendre, commandez-le !!!!:D

Moi je le recois le 3 ou 4 septembre.

No comment sur ta remarque Skeud :siffle:

Le problème d'acheter ou non a déjà était traité :

Soit on peut pas attendre et on estime le mbp actuel satisfaisant et on achète, soit on attend.

Apple devrait vendre un calendrier de l'avent que l’ont connecterai à internet et chaque jours Apple déverrouillerait une case, avec une surprise.
Et le jour J, un mac en chocolat, un macbook pro choco, hum !!!! :rateau:

Apple devrait vendre un calendrier de l'avent que l’ont connecterai à internet et chaque jours Apple déverrouillerait une case, avec une surprise.
Et le jour J, un mac en chocolat, un macbook pro choco, hum !!!! :rateau:

S'il te plaît, resaisis-toi, c'est pas un post pour dire nimp' ici...:rolleyes:
C'est sérieux, alors, as-tu un avis sur les futurs MacBook Pro?

C'est sur que dans c'est 49 pages il n'y a que des choses sérieuses :D

S'il te plaît, resaisis-toi, c'est pas un post pour dire nimp' ici...:rolleyes:
C'est sérieux, alors, as-tu un avis sur les futurs MacBook Pro?

Ca faire des mois que vous vous vous rabâchez les mêmes choses, le futur macbook pro sera juste une mise à jour et Apple l'annoncera surement vers septembre ou octobre mais la révision majeure sera pour l'année prochaine avec l’intégration des nouveaux processeurs Intel, si Apple reste sur des Intel !:rolleyes:

Après dire c'est que du sérieux ce post et beh dit moi ta appris a lire ?:)

[Arrêtez d'attendre, commandez-le !!!!

Moi je le recois le 3 ou 4 septembre.
s'il y a une grosse maj dans 1 mois, je penserai a toi :rateau:
Ca faire des mois que vous vous vous rabâchez les mêmes choses, le futur macbook pro sera juste une mise à jour et Apple l'annoncera surement vers septembre ou octobre mais la révision majeure sera pour l'année prochaine avec l’intégration des nouveaux processeurs Intel, si Apple reste sur des Intel !:rolleyes:

Après dire c'est que du sérieux ce post et beh dit moi ta appris a lire ?:)
t'aide pas beaucoup d'un coté :sleep:

Si il y a une grosse maj dans 1 mois, je penserai a toi :rateau:
T'aides pas beaucoup d'un coté :sleep:

Merci Rizotto...
Et si tu trouves qu'on rabâche toujours les mêmes choses, libres à toi de ne pas les lire.
Mais ces 49 pages sont à 95% extrêmements correctes.

On s'en passera des calendriers de l'"Avant" et j'en passe et des meilleures.
Un peu de respect s'il te plaît, il y a 30.000 personnes qui ont lues ce post, alors un qui nous dit "sert à rien ton truc, vous radotez les vieux..." :rolleyes:

Dis donc, Macuserman, tes chevilles... Regarde tes chevilles ! :eek:

:D

Statut
Ce sujet est fermé.