Tu n’es pas pressé toi![]()
J'ai fait un long travail sur moi même... pour ne pas céder à la tentation de commander avant 2009
Tu n’es pas pressé toi![]()
J'ai fait un long travail sur moi même... pour ne pas céder à la tentation de commander avant 2009![]()
ca fera un collector de plus :siffle:
le probleme, c'est que ca se vend (US)... et un produit qui se vend... ca ne se retire pas![]()
Apple louperais la rentrée... je vois pas quel intérêt il y aurait à sortir une gamme en octobre... sauf pour les fêtes de fin d'année mais dans ce cas ils seraient en avance...
Yo![]()
T'as déja une paire de mac donc, tu dois bien pouvoir patienter...![]()
J'ai fait un long travail sur moi même... pour ne pas céder à la tentation de commander avant 2009![]()
C'est sur, mais ils ont intérêt à s'activer ET à s'appliquer...![]()
Arrêter d'attendre, commander !!!!
Moi je le recois le 3 ou 4 septembre.
Apple devrait vendre un calendrier de l'avent que l’ont connecterai à internet et chaque jours Apple déverrouillerait une case, avec une surprise.
Et le jour J, un mac en chocolat, un macbook pro choco, hum !!!! :rateau:
S'il te plaît, resaisis-toi, c'est pas un post pour dire nimp' ici...:rolleyes:
C'est sérieux, alors, as-tu un avis sur les futurs MacBook Pro?
s'il y a une grosse maj dans 1 mois, je penserai a toi :rateau:[Arrêtez d'attendre, commandez-le !!!!
Moi je le recois le 3 ou 4 septembre.
t'aide pas beaucoup d'un coté :sleep:Ca faire des mois que vous vous vous rabâchez les mêmes choses, le futur macbook pro sera juste une mise à jour et Apple l'annoncera surement vers septembre ou octobre mais la révision majeure sera pour l'année prochaine avec l’intégration des nouveaux processeurs Intel, si Apple reste sur des Intel !:rolleyes:
Après dire c'est que du sérieux ce post et beh dit moi ta appris a lire ?![]()
Si il y a une grosse maj dans 1 mois, je penserai a toi :rateau:
T'aides pas beaucoup d'un coté :sleep: