Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
A mon avis c'est plutôt une 30ène de personnes qui ont regardé le fil un millier de fois, mais soit...
De toute façon tous les sujets sur les futures sorties alors qu'on a aucune information, ce ne sont que des rumeurs et pour moi ça n'a aucun grand intérêt :siffle:

A mon avis c'est plutôt une 30ène de personnes qui ont regardé le fil un millier de fois, mais soit...
De toute façon tous les sujets sur les futures sorties alors qu'on a aucune information, ce ne sont que des rumeurs et pour moi ça n'a aucun grand intérêt :siffle:

Alors là, tu es d'une incroyable perspicacité. Je suis sur le c*l... :p

Non mais bon c'est vrai quoi...
On va pas me faire croire que ce fil est pas fait pour dire des conneries qd mm :p
Y'a rien de sérieux là dedans ou c'est moi qui suis lourd et qui voit tout mal?

Bah... T'es de mauvaise foi ;)
J'suis sur que tu en penses pas moins
Soit toute façon continuez à essayer de deviner combien il y aura de chipsets dans le nv MBP :up:

Bah... T'es de mauvaise foi ;)
J'suis sur que tu en penses pas moins
Soit toute façon continuez à essayer de deviner combien il y aura de chipsets dans le nv MBP :up:

Ben c'est surtout moi qui ai posté le plus, dans ce topic. :siffle:

C'est une insulte à mon intelligence et à ma clairvoyance que tu me fais là, mon cher Amalcrex. :rateau:

Je t'attends demain à 08h00 avec ton témoin, afin de laver cet affront. :o

Non mais sérieusement. Ce topic est un mélange de pronostiques, de réflexions, d'évaluations, d'articles et de remarques diverses qui ne sont pas forcément des "conneries", le tout émaillé de blagounettes dans la joie et la bonne humeur.

Et oui, on a tendance à rabacher, oui tout cela se base sur des rumeurs, puisqu'Apple ne fait pas d'annonces officielles à l'avance.

Des pronostiques ça je suis d'accord, des réflexions à la limite (mais sur base de quoi?), les articles pareil...
Mais soit je veux pas faire de polémique chacun sa façon de voir les choses :)
Désolé si j'ai pu t'attaquer d'une façon ou d'une autre (ce n'est pas du tout voulu) :zen:

Des pronostiques ça je suis d'accord, des réflexions à la limite (mais sur base de quoi?), les articles pareil...
Mais soit je veux pas faire de polémique chacun sa façon de voir les choses :)
Désolé si j'ai pu t'attaquer d'une façon ou d'une autre (ce n'est pas du tout voulu) :zen:

Ben ce n'est pas possible que tu ais tout lu, alors. Tu diras à des membres éminents comme Melaure ou Nightwalker que leurs réflexions relevaient de la "connerie"...

Il y avait des bases de réflexions intéressantes, par exemple sur le fait d'intégrer ou non un lecteur de blu-ray...
Des reflexions sur ce à quoi pourrait rassembler le futur MBP, en fonction du matériel du moment.
Des réflexions sur le fait de choisir un MBP plutôt qu'un PC...
Etc, etc...
Si tu n'as retenu de ces discussions que "des conneries", c'est un peu dommage.

Dovoli, c'est exactement ça que je pensais: un post sympa, bourré d'idées, et toujours gai.
Merci! :)

Rizoto: c'est entendu, et je suis ravi que tu me l'ai d'of en MP, mais une fois c'est pour effacer la première et la deuxième pour en ajouter...:D

Amalcrex: je pense qu'on est un minimum sérieux, tout en deconnant parfois. ;)
Et franchement, nos bases de réflexion sont vraiment interressantes, Divoli te le confirme, je le pense aussi.

Apparemment, Nitiel a mal compris l'esprit de ma remarque; il l'a prise au sérieux ! :D

Ahh ce clavier du Touch a fourchu...

Désolé, depuis le temps qu'on se connaît pourtant. :D

Faut dire qu'il n'y a rien a se mettre sous la dent en ce moment!

Je reviens a 'instant de la fnac et le vendeur m'a affirmé que les macbook et macbook pro qui etaient en presentation etaient équipés de la plateforme centrino 2.
Alors la je comprend plus rien
Les macbook sont ils vraiment equipés du centrino 2 ou alors il m'a raconté des co**eries?

Je reviens à l'instant de la FNAC et le vendeur m'a affirmé que les macbook et macbook pro qui etaient en presentation etaient équipés de la plateforme Centrino 2.
Alors là je ne comprend plus rien.
Les macbook sont ils vraiment equipés du Centrino 2 ou alors il m'a raconté des co**eries?

Deuxième choix.
Ce ne sont ni des Montevina, ni des i7 Nehalem.

Ils sont encore en Santa Rosa. Encore plus les MacBook Pro d'ailleurs.

Je n'oserais pas dire que ce que vous avez dit était sans intérêt, mais pour moi ça l'est un tout petit peu... à partir du moment où on a aucune information.
Si apple disait "on sortira xx sur les nvx MBP", ok. On en parle et on voit les côtés positifs et négatifs, ça se discute.
Mais là... C'est mon avis, je n'engage que moi :)
Cela dit en passant, j'ai aussi réagi dans ce fil, par rapport aux lecteurs blu-ray par exemple...

Je n'oserais pas dire que ce que vous avez dit était sans intérêt, mais pour moi ça l'est un tout petit peu... à partir du moment où on a aucune information.
Si apple disait "on sortira xx sur les nvx MBP", ok. On en parle et on voit les côtés positifs et négatifs, ça se discute.:p
Mais là... C'est mon avis, je n'engage que moi :)
Cela dit en passant, j'ai aussi réagi dans ce fil, par rapport aux lecteurs blu-ray par exemple...

Décidément, tu ne comprends rien ou tu le fais exprès... :p

On ne peut pas donner d'informations précises, puisqu'Apple ne communique jamais à l'avance sur ses nouveautés. Ce ne peut donc pas être le but de ce topic.

Le but est plus général. C'est de discuter des possibles évolutions de MBP, d'échanger des points de vue entre utilisateurs ou futurs utilisateurs, de sentir un peu les demandes des uns et des autres.
Après tu appelles cela comme tu veux; du blabla, de la masturbation intellectuelle, etc...

Mais je peux aussi parfaitement comprendre que si tu as déjà un MBP, dont tu es parfaitement satisfait, ce qui peut sortir par la suite tu t'en fiches un peu.

Non non même si j'en avais pas je ne penserais pas différemment.
Puis si j'en ai un, je peux aussi le changer contre un nouveau si ils sont mieux ;)
J'ai très bien compris ce que tu m'as dit je ne suis pas con, mais si tu lis un peu ce que j'ai écrit j'ai tout mis au conditionnel... Bien sûr que ce n'est pas le cas.
Mais soit on va arrêter la polémique tu ne comprends pas mon point de vue non plus :p

Bien sûr qu'on le comprend, mais le but de mon post est exactement celui décrit par Divoli!(Il aura remarqué qu'un clavier tactile fourche moins maintenant...:D).

Mais puisque personne n'a de concret...

Statut
Ce sujet est fermé.