Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben je pense septembre / octobre, en effet.

Je pense plus courant septembre, avec des nouvelles gammes de MBP, de MB, d'iPod. Les rumeurs (même si ce ne sont que des rumeurs) convergent en ce sens.

Mais bon, la rentrée, Apple l'a déjà en partie loupée. Elle se prépare normalement par des annonces en mai / juin, pas en septembre...
Les étudiants et universités américaines (ce sont eux qui font référence) ont déjà renouvelé leur parc informatique, c'est trop tard...

moi je dis yaura juste rien du tout et vous l'aurez tous dans le c*** d'avoir attendu :D

Bah, sur ce topic et en presque mille posts, cela fait presque cinq mois que certains l'ont dans le c*l... :D

Par principe je vais attendre 2 à 3 semaines... mais après c'est bon je me déciderai je pense...

:D------ Citation:
Envoyé par Yoskiz
Par principe je vais attendre 2 à 3 semaines... mais après c'est bon je me déciderai je pense...

Citation:
Envoyé par divoli
Tu es du genre à avoir la poisse, toi. Tu vas le commander, et 3 semaines après, le nouveau sortira. :rateau:

Je le sens bien comme ça, tiens... :p

Je crois que tu aimes bien jouer avec nos nerfs divoli :D:D

;)

Sur le refurb, ca vaut le coup je pense. :sleep:

sur le refurb les MBP ne sont ils pas concerné par les prob de carte video Nvidia? Si c'est le cas je suis pas sur que cela soit si avantageux... :)

Dans 3 semaines, il serait dommage de ne pas attendre 3 autres semaines... :D

C'est pour ca que j'attends toujours comme un con :rateau:

De toute facons si le 15 septembre y a rien je pense commander (je met au conditionnel comme ca je me mouille pas trop xD)

Et s'il sort le 30 septembre ? :D

Tu vas passer pour le roi des cons, tout le monde va se foutre de ta gueule, et même les petits enfants vont te jeter des pierres sur ton passage... :p

Et s'il sort le 30 septembre ? :D

Tu vas passer pour le roi des cons, tout le monde va se foutre de ta gueule, et même les petits enfants vont te jeter des pierres sur ton passage... :p

Disait l'homme au mbp :siffle:

Ça me fait bien rire quand même, tous ceux qui ont déjà des mac rigolent bien. Les autres, ils bavent :D:D ... et patientent...
Courage les gars je suis avec vous :up: (ou pas :p)

Perso, un MBP me tente bien pour remplacer/compléter mon imac G5 et mon ibook G4.

Mais j'attends que le MBP dispose d'une puce dédié HD, FW 3200, USB 3 et wifimax, bluetooth associé au wifi... et accesoirement le graveur Blu ray.

Alors plus vite la nouvelle version MBP sortira, plus vite la version suivante arrivera :bebe:

L'USB3 et le Firewire3200, ce ne sera à ma connaissance pas avant la fin de l'année prochaine, sauf erreur de ma part...

Perso, un MBP me tente bien pour remplacer/compléter mon imac G5 et mon ibook G4.

Mais j'attends que le MBP dispose d'une puce dédié HD, FW 3200, USB 3 et wifimax, bluetooth associé au wifi... et accesoirement le graveur Blu ray.

Alors plus vite la nouvelle version MBP sortira, plus vite la version suivante arrivera :bebe:

Tu n’es pas pressé toi :D

Statut
Ce sujet est fermé.