PDG dit moi pas que tu serais prêt à laisser tombé ta télécommande à 3 Boutons pour avoir d'autres fonctionnalités ?
Tu dois être le seul à na jamais revenir sur tes précédents avis. J'ai dit (dans un AUTRE sujet) que j'étais plus adepte d'une télécommande SIMPLE que de 12 pavés dont on ne se sert de toute façon que du tiers de boutons. Maintenant, je suis tout à fait prêt à changer mes habitudes pour un produit que de toute façon je suis trop limité pour ne serait-ce qu'entrevoir. Maintenant, calmos avec ton acidité verbale. Et puis quoi qu'il arrive, que je me serve ou non de tel ou tel produit, qu'est-ce qui m'empêche de donner mon avis ? A condition bien sûr que ça reste un avis OUVERT et en tout cas pas RESTRICTIF. De surcroit (pfiou, les liaisons
(d'avance pardon si je n'ai pas saisi une éventuelle trace d'humour ou d'ironie, je suis mal luné, faut pas m'en vouloir:zen
MacUserman je ne suis pas d'accord, je reste réaliste, ce que va sortir Apple ...
Plus le temps passe plus je vois une update mineure arrivée.
Sans doute, mais ça n'empêche pas de rêver. On est ici pour ça. A fortiori dans un thread à rumeurs. Mais bon.
ne changera pas la face du monde.
Et pourtant... Un jour, la face du monde a changé. Un jour, un type a dit que l'homme volerait, et il a pondu un avion. Un jour un type a dit que l'homme irait sur la lune, il s'est fait brûler... Eh bien un jour ou l'autre, une rumeur sortira, et ça changera l'interface homme/machine. Pas en une semaine, pas en un an, mais progressivement. On aura une idée, un concept un peu fou, et de plus en plus de fous s'y intéresseront et feront évoluer les choses. Et la face du monde "changera", sois-en certain. Ca ne se passera certainement pas demain, probablement pas la semaine prochaine, peut-être même pas de notre vivant, mais ça se produira. C'est tout.