Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
PDG dit moi pas que tu serais prêt à laisser tombé ta télécommande à 3 Boutons pour avoir d'autres fonctionnalités ?

Tu dois être le seul à na jamais revenir sur tes précédents avis. J'ai dit (dans un AUTRE sujet) que j'étais plus adepte d'une télécommande SIMPLE que de 12 pavés dont on ne se sert de toute façon que du tiers de boutons. Maintenant, je suis tout à fait prêt à changer mes habitudes pour un produit que de toute façon je suis trop limité pour ne serait-ce qu'entrevoir. Maintenant, calmos avec ton acidité verbale. Et puis quoi qu'il arrive, que je me serve ou non de tel ou tel produit, qu'est-ce qui m'empêche de donner mon avis ? A condition bien sûr que ça reste un avis OUVERT et en tout cas pas RESTRICTIF. De surcroit (pfiou, les liaisons :D) il s'agit de rumeurs... Si ça ne sert pas à divaguer et avancer ses avis, autant fermer les pages estampillées "rumeur".

(d'avance pardon si je n'ai pas saisi une éventuelle trace d'humour ou d'ironie, je suis mal luné, faut pas m'en vouloir:zen:).

MacUserman je ne suis pas d'accord, je reste réaliste, ce que va sortir Apple ...
Plus le temps passe plus je vois une update mineure arrivée.

Sans doute, mais ça n'empêche pas de rêver. On est ici pour ça. A fortiori dans un thread à rumeurs. Mais bon.

ne changera pas la face du monde.

Et pourtant... Un jour, la face du monde a changé. Un jour, un type a dit que l'homme volerait, et il a pondu un avion. Un jour un type a dit que l'homme irait sur la lune, il s'est fait brûler... Eh bien un jour ou l'autre, une rumeur sortira, et ça changera l'interface homme/machine. Pas en une semaine, pas en un an, mais progressivement. On aura une idée, un concept un peu fou, et de plus en plus de fous s'y intéresseront et feront évoluer les choses. Et la face du monde "changera", sois-en certain. Ca ne se passera certainement pas demain, probablement pas la semaine prochaine, peut-être même pas de notre vivant, mais ça se produira. C'est tout.

• J’aime
Réactions: Macuserman
Pour rizoto :
Oui mais dans ce cas dans ton exemple on peut remplacer le macbook air, par un écran et ça revient au même, si le MBA n'accomplit aucune tâche, pourquoi un dock.

Et si la Brick gère le décodage et l'envoie sur un écran externe, le MBA ne sert à rien.
La Brick serait par extension, un MacMini.

Pdg en effet la trace d'humour n'a pas été perçue....
Tu parle de rêver, mais moi je veux bien, mais un rétro-projecteur, n'a pour moi rien de fantastique, et j'ai même étayer cette idée avec des vidéos de produits microvision, je ne vois pas en quoi mon propos te dérange ?

Après ton paragraphe sur la face du monde je vois pas trop le rapport avec l'idée de base.
On peut philosopher sur tout, hein ? Je crois justement qu'on est dans un topics rumeur pas sur un topic "influence de l'informatique sur le développement humain ?".

C'est vrai que poser une base de réalisme sur un topic "rumeur" ça doit franchement poser problème.

C'est pas pour dire mais là... un image plus que mystérieuse et certains s'enflamme en pensant a une révolution technologique/industrielle/ce que tu veut de toute facon ca va tout déchirer par la mort qui tue... xD

(Comment ca je regarde Macuserman? :D)

• J’aime
Réactions: Pdg
La seule chose dont je suis vraiment persuadé, c'est que le MacBook aura sa GeForce 9300/9400, l'annonce de Nvidia aura lui le 15, celle d'Apple logiquement le 14, donc à mon avis Apple sera le premier à se doter de ce chipset.

MacSoda rapporte ceci :
http://macsoda.files.wordpress.com/2008/10/nvidia.gif"This is interesting. Apparently the day nVIDIA was slated to introduce the integrated graphics chip the new MacBook will use has been moved… from September 30th to October 15th. Recall the fact that the MacBook event was originally scheduled for September 29th, and was postponed to October 14th. I find it hard to believe that the announcement wasn’t moved because the MacBook event was moved, so look at this as further confirmation to our report: the MCP7A-U chipset will be in the next MacBook

http://macsoda.com/2008/10/02/nvidia-event-moved-to-familiar-date/

Plus je vois cette image verte, plus je me dis qu'elle ne vient pas d'Apple.

La seule chose dont je suis vraiment persuadé, c'est que le MacBook aura sa GeForce 9300/9400, l'annonce de Nvidia aura lui le 15, celle d'Apple logiquement le 14, donc à mon avis Apple sera le premier à se doter de ce chipset.

Ca peut-être une coincidence, mais bon si tu veux des MB qui fondent, pourquoi pas ...

Perso j'espère un switch complet chez ATI, et attendre deux ans que NVidia redevienne crédible.

Ca peut-être une coincidence, mais bon si tu veux des MB qui fondent, pourquoi pas ...

Perso j'espère un switch complet chez ATI, et attendre deux ans que NVidia redevienne crédible.

Et tu va attendre deux ans pour des nouveaux MB et MBP, parce que la coque du MB se craquèle et la coque du MBP se déforme ??

Je pense sincérement qu'Nvidia a rectifié le tir, sinon pour eux ce serait finit.
La première salve de Phenom été défaillante chez AMD, si on va par là, il te faudrait une CG intel pour qu'il n'y est pas de risque.
Pour moi Nvidia/Amd c'est là même chose.
je serais pas contre une AMD HD4850 ou HD4650 dans un MBP, mais si c'est une 9700GT je prends quand même.

Je pense aussi... Ou j'espère ? J'ai tendance à mélanger les 2 notions en ce moment ! :D

Plus je vois cette image verte, plus je me dis qu'elle ne vient pas d'Apple.

C'est pas faux. Ca sonne différemment. Pas moins beau, mais moins... Comment dire ? Moins classieux ? Moins "blanc" ? Moins "pomme", quoi. :confused:

Edit : eh ben voilà... Le mythe retombe aussitôt !

Je ris ! :D

Et tu va attendre deux ans pour des nouveaux MB et MBP, parce que la coque du MB se craquèle et la coque du MBP se déforme ??

Non ils sortent de suite avec des ATI. La série mobility HD est excellente. Une 4850 Mobility serait parfaite.

Et pour les MacBook ATI a d'excellentes puces moins chère (HD 2400/2600/3000 Mobility par exemple). Et comme pour les iBooks, on aurait une VRAIE CARTE GRAPHIQUE !!!

Je pense sincérement qu'Nvidia a rectifié le tir, sinon pour eux ce serait finit.

Je n'ai plus aucune confiance et ils continuent par leur silence à prendre les acheteurs pour des pigeons !

La première salve de Phenom été défaillante chez AMD, si on va par là, il te faudrait une CG intel pour qu'il n'y est pas de risque.

Intel c'est de la parodie de carte graphique. Indigne d'un Mac !!!

Pour moi Nvidia/Amd c'est là même chose.
je serais pas contre une AMD HD4850 ou HD4650 dans un MBP, mais si c'est une 9700GT je prends quand même.

Pour moi ATI et Nvidia ce n'est pas du tout pareil, houla, pas du tout !

C'est de la pure folie que de penser que les 8600 n'ont plus de problèmes depuis le temps?

Et pour les MacBook ATI a d'excellentes puces moins chère (HD 2400/2600/3000 Mobility par exemple). Et comme pour les iBooks, on aurait une VRAIE CARTE GRAPHIQUE !!!

Ibook forever !

Je n'ai plus aucune confiance et ils continuent par leur silence à prendre les acheteurs pour des pigeons !

Pff, 3dfx Forever !

Intel c'est de la parodie de carte graphique. Indigne d'un Mac !!!

Gnark, IBM forever !

:D:D:D ;)

Arrête lol, demain on te dit que les MB et MBP, seront avec des processeurs AMD......t'aurais peur.

C'est vrai que niveau carte graphique, tu peux avoir des AMD pas cher et performantes, mais déjà un problème se pose.
Les nouvelles Ati ne son pas prêtes : http://www.laptopspirit.fr/19229/am...phiques-radeon-mobility-hd4000-au-ceatec.html

Et donc pas d'AMD à mon avis, à part s'ils intégrent des HD3650 ou HD3670 qui sont a peu près égale à des 8600Gt, ça ne ferait donc pas vraiment un bond en avant, bond qui n'est pas forcément nécessaire il faut l'avouer.

Euh... :siffle: lol

Bah j'imagine qu'il y a plus de problèmes depuis le temps

Il faut se méfier des vidéos YouTube...

Un employé prend en photo un Mac, ouais, mais qu'il ait le temps de faire une vidéo...:rolleyes:

---> Même si l'image n'est pas une vraie, je vous conseille de suivre mon second lien ("Et là") dans une semaine il y aura du NEW!

Ati n'est en aucun cas la même chose qu'nVidia, clear! ;)

Intel est le seul vrai fabricant de semi-conducteurs qui puisse être utilisé par Apple, dans un Mac...
Je les vois pas utiliser leur propre PA-Semi pour leurs Procos MAC!!

Il faut se méfier des vidéos YouTube...

Un employé prend en photo un Mac, ouais, mais qu'il ait le temps de faire une vidéo...:rolleyes:
Ati n'est en aucun cas la même chose qu'nVidia, clear! ;)

Intel est le seul vrai fabricant de semi-conducteurs qui puisse être utilisé par Apple, dans un Mac...
Je les vois pas utiliser leur propre PA-Semi pour leurs Procos MAC!!

T'as regardé la vidéo ??

Alors j'ai aucun parti là dessus, mais en quoi Nvidia est différent de AMD ??
Si AMD est si....mieux, ça ne vous dérangerez pas un processeur AMD dans votre MacBook ?

Avant tout...

ATi et AMD: faisons le différent.
AMD et ATi c'est le même groupe, mais il faut vraiment faire le différent.
ATi représente la majorité des revenus du groupe.

ATi est différent d'Nvidia en quoi?!
Même si je suis un pro-nVidia, mais pour les Mac, n'est-ce pas mieux d'avoir une CG pour les graphismes, pour les animations et pour la photo?

Parce que nVidia, même si on a quand même des extrêmes, c'est pour les "players", et il faut le reconnaître.

Ensuite, tu voudrais pas des CG sans problèmes ?! :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.