Maintenant, dire que le G.U de la PS3 est moins puissant que sa CG, c'est n'importe quoi, va pas me dire que ton truc fait tourner COD4 en 1080p sur un 32" (je joue comme ça avec ma PS3...).
Et puis DX9...c'est le DX10 maintenant...:siffle:
Voilà, ya bien grosse imcomptéhension, parce que du 1080p sur du 24 ou du 32" lol, c'est la même chose, alors tu branche ton pc à ta tv, et ça marche aussi bien.
Et oui le GPU de ta PS3 (j'en ai une aussi) et moins puissant qu'une HD4870, car le monde des PC évolue.....
Et je ne compare pas ma CG à celle de la PS3, la X1950XTX est une carte PC mais aussi celle de la 360....
1080p ça veut dire, 1920x1080, et aujoud'hui un PC ça fait facilement tourner celà....
De plus je ne sais pas si tu as remarqué, pourquoi Crysis n'a pas été porté directement sur PS3 et 360...car elles ne supportent pas Direct X 10, ça veut dire que pour faire tourner Crysis en DX10 correctement il te faut déjà une carte plus puissante que celle de ta PS3....
T'as raison aujourd'hui c'est DirectX10, combien l'utilisent ?
Crysis, commander jecpluskoi, et quasi rien....Si bioshock a un mode directx 10 qui change légèrement la fumée, bof.
En plus je rajouterais que les versions 360 et PS3 sont légèrement moins détaillées que leur homologue PC. Ce qui ne gêne absolument personne.
Après si ta PS3 est tellement puissantes faudra m'explique l'alliasing de GTA4...qu'on ne verra jamais sur PC.
Faut pas croire qu'une console à 400Euros à une CG à 1000euros.....ils perdent déjà assez d'argent avec le CELL.
Pour le fait qu'AMD te fasse rire, face à intel, t'as pas du avoir de P4....