Un dock quoi![]()
![]()
Non, un serveur multimédia équipé d'un lecteur/graveur
Un dock quoi![]()
![]()
L'action Apple est passé sous la barre des 100$ :eek:
On s'en tape. On est pas là pour commenter les cours de la Bourse, mais de discuter du futur MBP.
En ce qui me concerne, je pressens bien ce futur MBP pour ce mois. S'il n'y a toujours rien le 1er novembre, je m'abstiendrais dorénavant de tout pronostique de date sur ce topic...
Il est clair que le MBP doit être révisé le plus vite possible, pour les raisons que l'on a expliqué des dizaines de fois.
Et pourquoi pas, Apple n'utiliserait pas de la fibre de carbone pour le châssis et de alu pour l'habiller avec des joints étanche pour l'utiliser dans des endroits humides, chaud ou dans le froid.
Ouai, ya vriament plus rien à dire sur les MBP......
Personne n'a peur qu'ils nous suppriment le lecteur avec la possibilité de l'iBrick serveur multimédia (qui n'est pas un dock...) ?
Si bien sûr l'Ibrick tel que présenté dans la news.
Entres ceux qui critiquent le x86, le P4 et j'en passe et des meilleures...
Intel n'a peut-être pas toujours été le Intel qu'il est maintenant; mais vous m'excuserez de dire qu'un Quad Core sous Intel Centrino 2 n'a AUCUN EQUIVALENT si ce n'est un Quad Core plus puissant lui même sur du Centrino 2...
Apple ne fera pas cette erreur sur MacBook Pro peut être sur le MacBook mais pas le Pro.