Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
Entres ceux qui critiquent le x86, le P4 et j'en passe et des meilleures...
Intel n'a peut-être pas toujours été le Intel qu'il est maintenant; mais vous m'excuserez de dire qu'un Quad Core sous Intel Centrino 2 n'a AUCUN EQUIVALENT si ce n'est un Quad Core plus puissant lui même sur du Centrino 2...

Alors bien content qu'on ait du C2D sur Mac...l'exemple parfait étant le 2.8Ghz greffé sur imac, dont PERSONNE n'a à se plaindre...:)

Ensuite, on peut en discuter tous ensembles, mais en MP ou sur AIM/ICQ/MSN...;)

Voilà pour le gros du Ati/Nvidia et Intel/AMD!

Le changement du design doit en attirer plus d'un ici je suppose...:).
Le changement d'un lecteur optique pour rien n'apporterait rien de bon, surtout pour un Mac Pro/MacBook Pro!
C'est certain!

Mon dieu j'ai pas eu un seul "tu vas regretter" :D

M'enfin on peut revenir au sujet principal? Parce que bon c'est pas que ca m'intéresse pas le combat de consoleux mais bon...

On as idée de quand on saura qu'il y a un event le 14? Ou plutot quand est ce que les journalistes vont dire qu'ils ont les cartons d'invit'

enfin bref l'event du 9 était confirmé combien de temps avant le 9 justement (m'en souviens pas et n'as même pas remarqué une quelconque confirmation a l'époque).

L'action Apple est passé sous la barre des 100$ :eek:​

Il faut prendre un ou deux éléments en compte:
*Le plan Paulson agite et effraie les bourses, par le verdict final du vote qu'il va y avoir dans quelques heures...;)
*Il est 14h00 à NYC, donc après la pause repas...:D

Pour revenir sur "The Brick"...ça promet, je le sens! ;)

On s'en tape. On est pas là pour commenter les cours de la Bourse, mais de discuter du futur MBP.

En ce qui me concerne, je pressens bien ce futur MBP pour ce mois. S'il n'y a toujours rien le 1er novembre, je m'abstiendrais dorénavant de tout pronostique de date sur ce topic...

On s'en tape. On est pas là pour commenter les cours de la Bourse, mais de discuter du futur MBP.

En ce qui me concerne, je pressens bien ce futur MBP pour ce mois. S'il n'y a toujours rien le 1er novembre, je m'abstiendrais dorénavant de tout pronostique de date sur ce topic...

Il est clair pour moi qu'il y en a un nouveau ce mois-ci.
Apple doit le faire, ses gammes sont vieillissantes (portables surtout, même si les iMac, Mac Pro et Mac mini pourraient être revus), ne valent plus forcément leur prix, mais sont toujours des valeurs sûres.

Voilà pourquoi Apple annoncera Mardi 7 octobre la confirmation d'un Event le 14 octobre...

On ne peut pas se fier aux rumeurs. Mais bien souvent, on voit apparaitre des rumeurs particulièrement insistantes sur tous les sites Mac quelques jours avant la sortie d'un nouveau produit.

Pour le moment, je ne vois rien de telle, qui pourrait annoncer l'arrivée d'un MBP dans les jours qui viennent. Mais rien n'est impossible pour le mois d'octobre.

Il est clair que le MBP doit être révisé le plus vite possible, pour les raisons que l'on a expliqué des dizaines de fois.

Et pourquoi pas, Apple n'utiliserait pas de la fibre de carbone pour le châssis et de alu pour l'habiller avec des joints étanche pour l'utiliser dans des endroits humides, chaud ou dans le froid.

(Je débarque)

C'est quoi ce montage vert minable tiré à partir d'une photo typée 80's? C'est censé illustrer quoi? être un teaser réalisé fait par Apple?

Quoi qu'il en soit les nouvelles de ces prochains jours nous informerons sur la crédibilité des rumeurs passées.
Nous saurons rapidement à quoi nous en tenir.

non, un teaser fait par un site de rumeurs (je sais plus lequel)
bref, demain, de nouvelles infos ;)

Et pourquoi pas, Apple n'utiliserait pas de la fibre de carbone pour le châssis et de alu pour l'habiller avec des joints étanche pour l'utiliser dans des endroits humides, chaud ou dans le froid.

Ouai, ya vriament plus rien à dire sur les MBP......

Personne n'a peur qu'ils nous suppriment le lecteur avec la possibilité de l'iBrick serveur multimédia (qui n'est pas un dock...) ?
Si bien sûr l'Ibrick tel que présenté dans la news.

Ouai, ya vriament plus rien à dire sur les MBP......

Personne n'a peur qu'ils nous suppriment le lecteur avec la possibilité de l'iBrick serveur multimédia (qui n'est pas un dock...) ?
Si bien sûr l'Ibrick tel que présenté dans la news.

Apple ne fera pas cette erreur sur MacBook Pro peut être sur le MacBook mais pas le Pro.

Entres ceux qui critiquent le x86, le P4 et j'en passe et des meilleures...
Intel n'a peut-être pas toujours été le Intel qu'il est maintenant; mais vous m'excuserez de dire qu'un Quad Core sous Intel Centrino 2 n'a AUCUN EQUIVALENT si ce n'est un Quad Core plus puissant lui même sur du Centrino 2...

Sérieux, heuresement que ton image de profil de Chrome, sinon tu paraîtraît crédible :D
T'arrive du dit AMD caca, Ati caca dans les jeux, mes potes c'est des super-gamers avec des nVidia.
Et tu retourne la balle en disant, les gens critiquent x86, P4 j'en passe et des meilleures....
Et la tu repars pour nous faire un cours de bourse....

Allez je demande un pronostic minutieux de ce que sera le MBP ?

P.S: Pour moi, s'il y a la Brick, il y a event, sinon les produits pourraient très bien sortir du jour au lendemain.

Apple ne fera pas cette erreur sur MacBook Pro peut être sur le MacBook mais pas le Pro.

J'espère que t'as raison, parce que pour moi se serait une énorme erreure.
La grosse galère pour installer un autre OS, pour stocker les données, et cela signifierait l'impossibilité de lire du BR, même avec la Brick.

Ecrire à chaque fois deux messages à la suite, c'est pour ton compteur?!
-----> Je suis un Pro-Intel (image d'avant) et pro-Nvidia.
Alors je m'excuse, mais j'aimerais qu'on me laisse avec mes goûts...:D

On retourne sur les MacBook Pro?! ;)

---> ibrick sera à mon avis énorme!
Une nouvelle gamme, c'est sûr!

Statut
Ce sujet est fermé.