Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
cette photo merite t'elle vraiment une discution ?
moi, je la trouve plate, grise, et peu soignée dans la composition... les haut de portes qui depassent au premier plan, le lampadaire qui passe devant le clocher, ce meme clocher decentré... pas terrible !
Sir, vu la somme de bon conseils que tu viens de recolter, tu devrais prendre ton ixus, et faire une petite randonnée photo dans ton 9-3 .
à moins que les conseils ne te passent par dessus la tete, et que le seul but de ce tread soit d'essayer de te faire mousser
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par ficelle:</font><hr /> cette photo merite t'elle vraiment une discution ?
[/QUOTE]
je suis assez d'accord, on ne va pas critiquer toutes les photos qui passent... sinon je sors les photos que tante germaine fais de ses beaux enfants à Noel tous les ans...
déja, effectivement, ces photos sont plates... rien ne ressort... donc aucun intérêt à les critiquer à part se faire mousser par la critique...)
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par ficelle:</font><hr /> cette photo merite t'elle vraiment une discution ?
Sir, vu la somme de bon conseils que tu viens de recolter, tu devrais prendre ton ixus, et faire une petite randonnée photo dans ton 9-3 .
[/QUOTE]
Trés juste !!!
Maintenant que tu as digéré les conseils , faut mettre tout ça en pratique au lieu de ressortir des images antérieures à ceux ci ....
Alors , zou , dehors , hop , vas faire des photos