Avis sur une photo

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
Ne serait il pas mieux de lancer une nouvelle discussion à propos de cette photo au lieu de se "rabouter" à ce sujet ?

En tout cas je paufine déjà mon avis
smile.gif

cette photo merite t'elle vraiment une discution ?
crazy.gif
wink.gif

moi, je la trouve plate, grise, et peu soignée dans la composition... les haut de portes qui depassent au premier plan, le lampadaire qui passe devant le clocher, ce meme clocher decentré... pas terrible !
Sir, vu la somme de bon conseils que tu viens de recolter, tu devrais prendre ton ixus, et faire une petite randonnée photo dans ton 9-3 .
à moins que les conseils ne te passent par dessus la tete, et que le seul but de ce tread soit d'essayer de te faire mousser
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> cette photo merite t'elle vraiment une discution ?
crazy.gif
wink.gif

[/QUOTE]

je suis assez d'accord, on ne va pas critiquer toutes les photos qui passent... sinon je sors les photos que tante germaine fais de ses beaux enfants à Noel tous les ans...
crazy.gif

déja, effectivement, ces photos sont plates... rien ne ressort... donc aucun intérêt à les critiquer à part se faire mousser par la critique...)
tongue.gif

un peu trop "coupée" en bas :il aurait fallu cadrer un poil plus bas ...

PG

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> cette photo merite t'elle vraiment une discution ?
crazy.gif
wink.gif

Sir, vu la somme de bon conseils que tu viens de recolter, tu devrais prendre ton ixus, et faire une petite randonnée photo dans ton 9-3 .

[/QUOTE]

Trés juste !!!
Maintenant que tu as digéré les conseils , faut mettre tout ça en pratique au lieu de ressortir des images antérieures à ceux ci ....
Alors , zou , dehors , hop , vas faire des photos
smile.gif