Avouez le !

Statut
Ce sujet est fermé.
KARL40 a dit:

Le "Jimi Hendrix" de l'accordéon
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

Arrrfff !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Un jour, elle est venue jouer à une soirée dans mon patelin - avec quelques amis, on a décidé d'aller voir "la chose", question de bien rigoler !!!
Et c'est vrai qu'on a bien rigolé en la voyant arriver avec son accordéon bleu blanc rouge et attifée comme un sapin de Noel ruissellant de guirlandes !
Et puis on a parlé ... un peu d'abord et longuement ensuite - on a découvert une femme charmante et passionnée par son métier, une pasionaria de l'accordéon, une femme qui aimait les gens, tous les gens, qui aimait la fete aussi et qui se fichait des on-dit et de son image ...
Et là, on a moins rigolé ... et on s'est senti un peu honteux sur le coup !
blush.gif

Depuis ce temps-là, quand, de plus en plus rarement elle passe à la télé et que je tombe dessus, je lui dit en douce : "salut Yvette !!!"
wink.gif
laugh.gif
 
thebiglebowsky a dit:

Arrrfff !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Un jour, elle est venue jouer à une soirée dans mon patelin - avec quelques amis, on a décidé d'aller voir "la chose", question de bien rigoler !!!
Et c'est vrai qu'on a bien rigolé en la voyant arriver avec son accordéon bleu blanc rouge et attifée comme un sapin de Noel ruissellant de guirlandes !

C'est minable de se moquer ainsi de la culture française.
Tu veux qu'on parle de Johnny Halliday
blush.gif
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
bouillabaisse a dit:




tiens je passais par là et je me suis surpris a emettre l'hypothèse que " "un lombard invendu est toujours plus regrétable qu'un demi-lombard vendu"

voila tout ça pour te rappeler que ma dalle lcd cherche un remplaçant
blush.gif
tongue.gif
laugh.gif

hum... le lombard est vendu
laugh.gif
et la dalle des lombards est incompatible avec les pismos...
tongue.gif


j'ai toutefois une carte wifi supplémentaire, une Compact Flash 128 avec son adaptateur Pc-Card et je suis même prêt à te vendre un Nikon SB-26 si tu t'achètes un SK900 pour aller avec ton 4500 !
tongue.gif


ça me permettrait de me trouver un 995 !
laugh.gif
 
Kak a dit:
Tout le monde rigole de moi
frown.gif

mais moi j'aime bien
cool.gif



81GotainerRed.jpg


Moi j'adore, rassure-toi kak, nous sommes au moins trois.

Son premier album, enregistré dans sa salle de bains, est une vraie merveille. De même que le second. Après je trouve que c'est inégal, même s'il y a encore de nombreuses perles.
Les arrangements sont un véritable travail d'orfèvre et les paroles sont bourrées d'humour, souvent tordantes même si c'est parfois à la limite de la vulgarité.

Et puis il a fait de nombreuses pubs, le public serait certainement surpris...
 
rubettes.jpg





Sans commentaires
blush.gif
blush.gif
blush.gif
 
Allez, j'avoue... Un truc même pas vieux, en plus : le premier album de Kelys. Les 2 premiers singles étaient canons, c'est pour ça, mais le reste de l'album valait pas grand chose (à part une ballade à saxo un peu gluante mais attachante)

Sinon, certains rient quand j'acoute Pascal Comelade, mais alors là, rien à péter, parce que même pas honte !
 
Statut
Ce sujet est fermé.