Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
pour l'instant rien n'a ete annoncé ... toutefois ... vu que le jeu utilise le moteur graphique de No One Life for Ever et de Shogo, le portage n'est pas impossible
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug: pour l'instant rien n'a ete annoncé ... toutefois ... vu que le jeu utilise le moteur graphique de No One Life for Ever et de Shogo, le portage n'est pas impossible
<HR></BLOCKQUOTE>
... Surtout que Macplay peut avoir (ou a deja) les droits de tout ce petit monde...
J'ai peut etre rate quelque chose mais AvP II c'est pour quand?...
Je pose cette question car un copain PCiste m'a montre le jeux et tous les defaux que je trouvais a la premiere vertion sont corriges...
Avec le mode multijoueur, les differentes classes d'aliens ou de predators... mmm dead match entre un bon gros predator lourd dans un nid de trois ou quatres aliens... ca ne vous evoque rien du tout tout ca... le bonheur... bon c'est pas moi qui ferais un alien car a force de grimper partout je finis la partie tout vert et avec la nausee.. non franchement ce jeu est genial, la vertion II est super...
Je reprochais a l'alien entre autre d'etre tellement rapide et a grimper dans tous les sens impossible a manier... mais maintenant ils ont rajoute un reperage du sol qui se deplace en fonction de la position de l'alien un merveilleux saut d'attaque super efficasse, les modes de vision du predator sont mieux representes... et puis je sais pas moi mais le plaisir de se retrouver dans des arenes de deadmatch dans un jeu dont le grafisme a bien progresser et genial... reste plus qu'a voir ce que sont capable de nous inventer les mappeurs et autres modeleurs...
Bref il y en a pour tous les gouts... les amoureux du realisme se mettrons dans la peau d'un pauvre petit marine... les quakeurs qui aiment la rapidite et les actions flach se contenterons de coups de griffes et les UTistes ben... il reste le predator...
Bon voila... je vous ai dis ce que j'en pensais de ce jeu...
eh d'ailleurs le premier tournoi CPL d'avp2 s'est terminé ya une ou 2 semaines, c fatality (ex dieu à q3) qui l'a gagné (ct du 1v1)
et il a remporté une belle ford Zx3 faite sur mesure ou je sais pas quoi...
j'ai joué a la démo multiplayer, ils ont vraiment fait n'importe quoi au niveau de l'Alien qui est beaucoup trop lent (il va aussi vite que le Marine lorsqu'il recule !) alors que c'est une race qui se joue sur la rapidité.
En tant que fan de la race Alien (et pas de la race Aryenne, surement pas), je suis un peu déçu
A bon... moi j'ai trouve ca pas mal et assez rapide... bon faut dire que j'ai tres peu joue au I... mais sinon le cote multiplayer est quand meme sympas non?...