AvP ... qu'en pensez vous ?

[MGZ] MacFly

Membre actif
29 Septembre 2000
264
0
Visiter le site
Que pensez de ce jeu qui n'en fini pas d'etre repousser ...
La principale raison etant de rendre le jeu compatible reseau avec les beurks ...(desole mais je ne peux pas m'empecher) ...
Dites moi qombien de gens que vous connaissez qui ont un PC jouent encore a ce jeu ? (y ont ils seulement jouer un jour)
Tous ceux que je connais n'ont que tres peu jouer avec ce jeu !

J'attends vos reactions ...

P.S. j'aurais preferer avoir ce jeu tout de suite sans pouvoir jouer contre les PC (qui ne sont probablement plus sur ce jeu vu le nombre de nouveautes qu'ils ont tous les mois !

Franchement j'aime bien ce jeu ... l'ambiance des aliens est très bien rendue et c'est l'une de mes saga de films préférés ... de plus la version Gold du jeu remporte un bon succès du coté des PCs et franchement je l'attend avec impatience (scénario solo insteressant, systeme de classe, ...) ... mais vu que c'est logicware qui s'y colle ... et que par exemple Q2 est sorti avec deux ans de retard sur la version PC ... je me demande qu'en il va enfin arriver dans les bacs ... enfin ...

@++

Guillaume

Je peux vous trouver toute une série de potes pécéistes près a se faire cartonner la gueule sur Internet a AvP. C un jeu vachement marrant, et en multiplayer, je te raconte pas le stress quand c bourré d'Alien qui te boufffent la tête après t'avoir déchiqueté... ou avant, d'ailleurs
smile.gif
Le seul truc que je reproche a ce jeu c que c trop pas clair... tout les niveaux sont sombres pour recréer l'ambiance, mais c un peu lourd !

------------------
Fight For What You
Think To Be Right

--HeroicMac