Avril Lavigne aime le Mac!

Statut
Ce sujet est fermé.
WebOlivier a dit:
Vanessa Carlton sera en tournée en Europe en début d'année prochaine. Elle passera en France à Paris et en Suisse à Zurich (7 février)... j'ai déjà mon billet... ;)
Cool
smile.gif

Depuis que steve me l'a fait découvrir j'adore ce trux ;-)

Qui a dit que steve faisait rien de bon?
laugh.gif

PS:C'est cher les places?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thant:</font><hr /> Ben ca fais un peu de pub pour apple ...

d'ailleur j'avais poster ca sur un autre forum (ou c'étais des PCistes qui mont répondus
frown.gif
...)

http://morpheusxp.clan-ptm.com/avril/forum/viewtopic.php?t=12&amp;postdays=0&amp;postorder=asc&amp;start=0
<hr /></blockquote>

Tu devrais présentéer ton interlocuteur à Némo, Jéromemac,... car quand il dit :

"Non tu saisi pas bien le sens de windows, si ct window d'accord, mais l'a c'est window s .
ça veut dire, c'est beau comme la nature qu'on voit par la fenetre un jour d'été, comme la neige que enseveli la ville pdt l'hiver, comme le sol rempli de feuilles une journée d'automne ou les arbres fleurissant pour un printemps romantique... Voila le sens de window s ...."

ça devrait leur plaire...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thant:</font><hr /> Ben ca fais un peu de pub pour apple ...

d'ailleur j'avais poster ca sur un autre forum (ou c'étais des PCistes qui mont répondus
frown.gif
...)

http://morpheusxp.clan-ptm.com/avril/forum/viewtopic.php?t=12&amp;postdays=0&amp;postorder=asc&amp;start=0
<hr /></blockquote>

Peut-être que cette brande de crétins comprendront lorsqu'ils devront bouffer du Palladium...
crazy.gif

Apparemment le site est tenu par un môme qui a à peine 16 ans... Donc, laissons pisser...
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

Tu devrais présentéer ton interlocuteur à Némo, Jéromemac,... car quand il dit :

"Non tu saisi pas bien le sens de windows, si ct window d'accord, mais l'a c'est window s .
ça veut dire, c'est beau comme la nature qu'on voit par la fenetre un jour d'été, comme la neige que enseveli la ville pdt l'hiver, comme le sol rempli de feuilles une journée d'automne ou les arbres fleurissant pour un printemps romantique... Voila le sens de window s ...."
<hr /></blockquote>

C'est vrai que si Jéromemac passe par la, ca risque de poster ..
crazy.gif
laugh.gif

Norah Jones pour quand vous en aurez terminé avec le Top 40 US
Alem, on te l'a déjà dit, quand est-ce que tu nous change cette tête
crazy.gif
norah2.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Azrael:</font><hr />

Avril Lavigne • Sk8er boi :
Michelle Branch • Goodbye to you
Michelle Branch • The game of love
À découvrir sinon, Jennifer Paige pour ceux qui ne connaissent pas...
Stranded
<hr /></blockquote>

Une fois téléchargé j'arrive pas à les ouvrir. Quicktime me dit qu'il manque un élément logiciel
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

je peux pas, je suis sous licence blobienne…
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>

Il y a aussi ton dernier smyley qui commence à m'énerver...
wink.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Cricri:</font><hr />

Il y a aussi ton dernier smyley qui commence à m'énerver...
wink.gif
wink.gif
<hr /></blockquote>

ah tiens, faudrait que tu m'envoies ton adresse postale sur le mail, j'ai un 13x19 pour toi…
smile.gif
wink.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Cricri:</font><hr />

Une fois téléchargé j'arrive pas à les ouvrir. Quicktime me dit qu'il manque un élément logiciel
ooo.gif
<hr /></blockquote>

Il faut soit te procurer le module (payant) Mpeg2 pour Quicktime ou alors un logiciel gratuit comme VLC par exemple.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Il faut soit te procurer le module (payant) Mpeg2 pour Quicktime ou alors un logiciel gratuit comme VLC par exemple.
<hr /></blockquote>

En fait j'aimerai la même chose pour Mac OS.9.2.2...
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.