Azureus pare feu

louli_in_love

Membre confirmé
7 Février 2004
10
0
Bonjour à tous,
Je vous expose rapidement mon probleme :
J'utilise Azureus tous les jours depuis plus d'un an avec des vitesse de download et d'upload parfaites. Mais depuis ce matin, problème, Azureus me marque que je suis bloqué par unb pare feu et que mon DHT est derrière un pare feu.
Je n'ai absolument rien touché dans mes réglages depuis hier soir( la ou tout fonctionnait à merveille). Après vérifications de ma part, le pare feu mac est toujours désactivé, ma configuration de Live box est elle aussi OK.
En revanche, à l'ouverture ce matin, Azureus m'a demandé de faire des mises à jours de composants. Je l'ai ai faites et tout a été installé avec succès !
Y'en a t'il parmi vous qui utilise Azureus et qui se retrouve dans le même cas que moi suite à ces mises à jour ? Les MAJ n'ont peut être rien à voir avec ce disfonctionnement et dans ce cas certains d'entre vous ont t'ils observer un déréglement des paramètres relatifs au pare feu de façon innoportune et inéplixée ?
Merci à tous et toutes !

non bizzare ce que tu nous dis là
moi j'ai fais les mises à jour et tout marche très bien
essaie peut-être de changer les ports que aureus utilise pour voir si c'est toujours bloqué:up:

désolé pour toi mais hier soir aussi j'ai eu à faire les mises à jours d'azureus ( pas très pratique d'ailleur, enfin ) mais après le einième redémarrage je n'ai pas eu de soucis tout fonctionne toujours nickel (pare feu et livebox compris) désolé de pas pouvoir t'aider plus

je pense que j'utilises le port mis par défaut le 6881

En changeant le port, ça ne marche toujours pas mieux ! je retrouve le même message "bloqué par un pare feu" et problème NAT ... grrrrr
Ma vitesse d'Upload est fixée à 90 ko et depuis hier soir impossible pour mes uploaders d'aller à plus de 10 ko.
La vitesse d'upload qui était dans l'ensemble assez constante est quand même montée a 120 ko mais en général depuis hier stagne autour des 20 ko.
Si certains d'entres vous ont une solution ou si d'autres rencontrent le même problème, n'hésitez pas !
Merci bcp !

Donc tu me conseillerais une désinstall qui pourrait palier au probleme ? ben pourquoi pas ? je pensais pas que je devrais en arriver là, surtout que les paramétrages m'avaient pris beaucoup de temps pour arriver à des niveaux élevés de téléchargement, mais je te fais confiance si tu le dis !
Merci !

hello...
même mise à jour effectuée
aucun pbm jusqu'à ces soir... et maintenant "DHT derrière un pare-feu"
j'ai passé du temps à régler Azureus, et j'ose pas trop m'y remettre
d'autant que ma vitesse n'a pas l'air trop affecté
si quelqu'un trouve d'où vient le pbm, et... la solution...
je suis preneur !

thx

Mince, m'avait échappé, celui là :rateau: Voulez vous filer tout de suite dans le forum "Internet", bande de galopins ! :D

landrih a dit:
je ne sais pas si ceci explique cela, mais j'ai eu des maj d'azureus trois jours de suite... toutes differentes et toutes pour palier a divers problemes concernat l'ancienne version.
avez vous fait l'ensemble des maj?
on sait jamais...;)

comme je l'ai dit plus haut j'ai eu plusieurs mise à jour à faire ( 3 au total ) en moins de 5 minutes mais tout est resté normal

Alors louli_in_love as tu relancer la machine est ce que tout fonctionne à nouveau comme sur des roulettes
:heu:

j'ai une question Azureus, vous l'avez acheté ou on peut l'avoir gratos ?? Je me posais la quetsion, car j'ai trouvé de tout sur le net ???

C'est un logiciel gratuit :up: :up:

Sinon pour louli_in_love dans ta livebox configure l'ouverture du port sur ton ip et normalement la nat va passer au vert :up:
Tu peux prendre le port que tu veux, ca ne change rien du tout !
Evite le 6881 certains trackers le bloque car il est tellement utilisé ;) :)

Pharmacos a dit:

en fait, je l'avais récupéré sur un site autre, mais comme je l'avais trouvé gratos et l'autres payant, je l'avais effacé en me disant que cétait pas les mêmes... Comme quoi on est bêtes des fois...