Backlight Bleeding très important et retour

jujuspi

Membre enregistré
21 Décembre 2008
4
0
37
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec mon MacBook Pro 15" Early 2011 depuis environ un an au niveau de l'éclairage de l'écran totalement hétérogène selon la zone de celui-ci comme le montre la photo ci-dessous avec luminosité à fond et image totalement noire.

A80Pzr2CMAA7n1z.jpg:large

Heureusement, le MBP est encore sous AppleCare, mais j'aimerais avoir votre avis avant de commencer la procédure.

Ce qui m'amène à la deuxième question concernant le renvoi, sachant que j'ai "modifié" mon MacBook en virant le SuperDrive pour un SSD Samsung. Même si cela n'a rien à voir avec mon problème, est-ce que cela peut-être un motif pour refuser l'application de la garantie? Au pire, je peux remonter le SuperDrive avant de le renvoyer...

Voilà, merci d'avance pour vos réponses.

Julien

Il me semble que ce n'est que le changement de la mémoire qui est compris dans les manipulations possibles à faire sans pour autant mettre fin à la garantie (mais je ne suis pas totalement sur).
En revanche si cette dernière est encore effective tu devrais immédiatement le faire partir en SAV avant l'expiration de la garantie !

Retour du Genius aujourd'hui : remplacement de l'écran qui se fera sur place(je pensais qu'ils allaient envoyer mon MBP aux quatres coins du monde faire les réparations).

Il m'a confié qu'il n'avait jamais vu un symptôme aussi important sur un écran de MBP :D

Heureux pour toi alors :)