JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif .
Statut
Ce sujet est fermé.
Membre vénérable
Club iGen
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Amok:</font><hr />
A ce propos, n'oublions pas de le féliciter pour sa dernière création. Ca c'est de la com!
[/QUOTE]
je prefere celui la :
Membre vénérable
Club iGen
A mon avis c'est encore un coup de Mackie, ca. Il a fait des trucs similaires à l'Apple expo (il cherchait par exemple tous les pretextes possibles pour bizouiller Api ou Bengillli). Ceux qui étaient présents doivent encore se souvenir avec effroi l'avoir vu déambuler dans les allées les moins éclairées de l'expo, l'oeil humide et la bouche en issue d'oeuf, a la recherche de pauvres hotesses égarées. Il a même trafficoté l'assenseur de Ficelle afin de refaire le coup de Michel Blanc (alias Mr Duce) dans "les bronzés font du ski": toutes les 5 mns il disait à ses pauvres compagnons d'infortune: "on va crever dans cet assenseur, alors autant s'éclater une dernière fois non?" et joignant l'affreux geste a la parole, dégraffait les boutons de sa braguette... Je ne vois donc qu'une solution: tu dois faire la bise au Mac-à-l'intérieur ©. A toi de voir si l'enjeu en vaut la chandelle.
[/QUOTE]
on a pas du aller au même salon, moi j'étais a apple expo, pas a
bottes de cuir et domination comme toi
Membre vénérable
Club iGen
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par macinside:</font><hr />
on a pas du aller au même salon, moi j'étais a apple expo, pas a bottes de cuir et domination comme toi
[/QUOTE]
ça ne te ferait pourtant pas de mal de changer de temps en temps d'air...
Membre vénérable
Club iGen
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
D'accord avec toi ! ça devait être de la bonne....
[/QUOTE]
Une sortie de sieste sûrement mal négociée...
A mon avis c'est encore un coup de Mackie, ca. Il a fait des trucs similaires à l'Apple expo (il cherchait par exemple tous les pretextes possibles pour bizouiller Api ou Bengillli). Ceux qui étaient présents doivent encore se souvenir avec effroi l'avoir vu déambuler dans les allées les moins éclairées de l'expo, l'oeil humide et la bouche en issue d'oeuf, a la recherche de pauvres hotesses égarées. Il a même trafficoté l'assenseur de Ficelle afin de refaire le coup de Michel Blanc (alias Mr Duce) dans "les bronzés font du ski": toutes les 5 mns il disait à ses pauvres compagnons d'infortune: "on va crever dans cet assenseur, alors autant s'éclater une dernière fois non?" et joignant l'affreux geste a la parole, dégraffait les boutons de sa braguette... Je ne vois donc qu'une solution: tu dois faire la bise au Mac-à-l'intérieur ©. A toi de voir si l'enjeu en vaut la chandelle.
A ce propos, n'oublions pas de le féliciter pour sa dernière création. Ca c'est de la com!
[/QUOTE]
Apple expo, comme si qui que ce soit de sensé pouvait croire une seconde à cette histoire? exposer des pommes, tsss tsss... merci de rétablir enfin la vérité.
J'ai retrouvé mon alias, sans avoir à me compromettre, c'était à un fil
Papy croquettes
Club iGen
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Une sortie de sieste sûrement mal négociée...
[/QUOTE]
...ou une "ortie fusante" dans son herbe...ce genre de truc, ça ne pardonne pas : minimum 2 jours pour t'en remettre....
Membre vénérable
Club iGen
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par peel.emma:</font><hr />
Apple expo, comme si qui que ce soit de sensé pouvait croire une seconde à cette histoire? exposer des pommes, tsss tsss... merci de rétablir enfin la vérité.
J'ai retrouvé mon alias, sans avoir à me compromettre, c'était à un fil
[/QUOTE]
tant qu'on peut éviter les pépins...
Elle va plaire à TheBig celle-là...!!
Papy croquettes
Club iGen
tant qu'on peut éviter les pépins...
[/QUOTE]
...restons brefs...!!! Arrrfffff
Membre vénérable
Club iGen
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...ou une "ortie fusante" dans son herbe...ce genre de truc, ça ne pardonne pas : minimum 2 jours pour t'en remettre....
[/QUOTE]
Au bas mot !! Emballez c'est pesé !! Et zou !! Dans les artichaux !!
Membre vénérable
Club iGen
on a pas du aller au même salon, moi j'étais a apple expo, pas a bottes de cuir et domination comme toi
[/QUOTE]
Plus fourbe, tu meurs... Et le "je te donne un tapis de souris contre un bisou", je l'ai révé peut-être?
Membre vénérable
Club iGen
Plus fourbe, tu meurs... Et le "je te donne un tapis de souris contre un bisou", je l'ai révé peut-être?
[/QUOTE]
Et il monnaie son corps en plus ?!
Membre vénérable
Club iGen
Et il monnaie son corps en plus ?!
[/QUOTE]
Remarques, en s'y prenant comme ça, on est tranquille, il est pas près de venir poster dans le thread post-coïtum !!
Membre vénérable
Club iGen
Et le "je te donne un tapis de souris contre un bisou", je l'ai révé peut-être?
[/QUOTE]
oui
Membre vénérable
Club iGen
oui
[/QUOTE]
Mackie, faut postuler comme ministre de l'information en Irak, tu as toutes tes chances!!!!
Membre vénérable
Club iGen
oui
[/QUOTE]
À force de zapper de la PRAM à longueur de journée, fallait bien qu'arrive l'accident !!
Membre vénérable
Club iGen
Mackie, faut postuler comme ministre de l'information en Irak, tu as toutes tes chances!!!!
[/QUOTE]
je suis deja informateur de macge
Membre vénérable
Club iGen
À force de zapper de la PRAM à longueur de journée, fallait bien qu'arrive l'accident !!
[/QUOTE]
je passe par l'open firmware
Membre vénérable
Club iGen
je passe par l'open firmware
[/QUOTE]
D'où le succès !!
Membre vénérable
Club iGen
je suis deja informateur de macge
[/QUOTE]
regarde bien dans ton dos alors: tu risques de te faire envahir!
Membre vénérable
Club iGen
regarde bien dans ton dos alors: tu risques de te faire envahir!
[/QUOTE]
et par quoi ?
Statut
Ce sujet est fermé.