Bah 'Tanplan qu'est-ce qui t'es arrivé ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

les chinois c'est a paris
tongue.gif
pas a lyon
tongue.gif
et puis je suis pas chinois moi
mad.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Ça oui, on sait. Les chinois, vu leur nombre, ils doivent assurer au pieut, eux, ils vendent les écrans mais ils ne restent pas derrière !!
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Ça oui, on sait. Les chinois, vu leur nombre, ils doivent assurer au pieut, eux, ils vendent les écrans mais ils ne restent pas derrière !!
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

quel est le rapport entre un écran et le sexe ?
ooo.gif
va te coucher
tongue.gif
a force de flooder tu sait plus ce que tu dit
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

quel est le rapport entre un écran et le sexe ?
ooo.gif
va te coucher
tongue.gif
a force de flooder tu sait plus ce que tu dit
tongue.gif

[/QUOTE]

Faut suivre le nain.
tongue.gif

Quand on veux poster partout, faut lire un minimum pour se tenir au courant.
Mais bon, tu vas pas tarder à aller rejoindre ton doudou, il est 23h50... Encore quelques minutes et maman viendra gratter à la porte pour te border !!
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Mais bon, tu vas pas tarder à aller rejoindre ton doudou, il est D

[/QUOTE]

j'ai pas doudou
tongue.gif
mais un TiTi
tongue.gif
nuance
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> et paf le 'tanplan
laugh.gif

[/QUOTE]
Dans tes rêves le nain, seulement dans tes rêves !!
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> mais non
tongue.gif
j'ai engager des agents
laugh.gif

[/QUOTE]
j'me disais aussi, toute seule il tiendra jamais 30 secondes !!
laugh.gif
laugh.gif

j'me disais aussi, toute seule il tiendra jamais 30 secondes !!
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
pfff !! Et voilà !! plus personne !! T'as encore oublié de recharger ta batterie simplet ?
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

Faut suivre le nain.
tongue.gif

Quand on veux poster partout, faut lire un minimum pour se tenir au courant.
Mais bon, tu vas pas tarder à aller rejoindre ton doudou, il est 23h50... Encore quelques minutes et maman viendra gratter à la porte pour te border !!
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Rien à dire. J'adore.
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

pfff !! Et voilà !! plus personne !! T'as encore oublié de recharger ta batterie simplet ?
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

non j'ai mit le Ti en backup
tongue.gif

il arrive lundi
laugh.gif
en tout il va y avoir 5 ventillo
laugh.gif
ben oui
laugh.gif
les 2 de l'alim, le gros en fond de panier, le petit sur la porte et celui de la G-force 4 TI 4600
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.