Baldur's Gate 2 et imac intel

donc c'est une installation partielle que tu avais faite. pour faire une installation complète, il faut mettre chaque CD de BG2 et lancer le programme d'installation (et oui il faut le faire quatre fois de suite !)
J'ai essayé bluespot. J'ai mis les 3 autres CD, fait les installs, puis j'ai relancé le jeu, repris ma sauvegarde juste avant la transition.

Et malheureusement, ça n'a rien changé, le jeu plante toujours au chargement de la carte. Au menu ce soir : rm * et réinstalle à 0... J'aurai jamais cru que ce jeu me prendrai autant de temps pour finir le premier chapitre :hein:

je l'avais acheté en version PC

vous savez si il y a moyen de faire tourner la version pc sous mac ?
plus généralement, il existe ce genre de chose ? ou je vais devoir me résigner à ne faire tourner que warcraft et diablo II ?

je l'avais acheté en version PC

vous savez si il y a moyen de faire tourner la version pc sous mac ?
Ben oui avec bootcamp :siffle:
plus généralement, il existe ce genre de chose ? ou je vais devoir me résigner à ne faire tourner que warcraft et diablo II ?
Peux-tu préciser ta question ? s'agit-il de savoir s'il existe d'autres jeux qui tournent sous archi Intel ?
:mouais:

Ben je profite du up pour signaler que j'ai toujours ce problème à BG II. Impossible d'aller plus loin que les 3 premières cartes, après plantage jeu.

Ptet quelqu'un repassera par là et verra de la lumière...

Salut tout le monde!!

Je suis nouveau sur ce forum mais un ancien baroudeur demi elfe guerrier/mage sur les royaumes oubliés. malgré tout, je suis confronté à un problème de taille: Mon personnage ne progresse plus en expérience, ce qui est relou. Il est bloqué à 1.475.000 PX et ne veut plus en gagner (malgré le trucidage de deux dragons et de plusieurs golem d'adamantite. Je viens donc voir des joueurs vétérans à qui le problème a pu être posé... si vous pouviez me répondre, ce serait sympa, merci.:)

Salut tout le monde!!

Je suis nouveau sur ce forum mais un ancien baroudeur demi elfe guerrier/mage sur les royaumes oubliés. malgré tout, je suis confronté à un problème de taille: Mon personnage ne progresse plus en expérience, ce qui est relou. Il est bloqué à 1.475.000 PX et ne veut plus en gagner (malgré le trucidage de deux dragons et de plusieurs golem d'adamantite. Je viens donc voir des joueurs vétérans à qui le problème a pu être posé... si vous pouviez me répondre, ce serait sympa, merci.:)

Bonjour,
Je crois me souvenir d'un truc comme ça, effectivement :heu:
Je pense que ça se débloque avec l'extension ... de mémoire hein ?

Sinon, tu peux te présenter ici

aaaaaaah!! c'est donc comme à Baldur's gate 1, il existe un seuil de point d'expérience... c'est vraiment relou... j'espère que le problème ne se pose pas avec l'extention...
En tout cas, hier je me suis tiré les cheveux pendant au moins 1 heure parce que j'ai justement essayé d'installer cette extention... en vain...
Je voulais donc savoir si je m'y prend bien parce qu'aucune de mes tentatives n'a porté ses fruits et que le fichier read me ne donne pas d'infos pour installer le jeu...
Alors, dans un premier temps, j'ai installé le jeu à partir du CD 1. Ensuite, j'ai successivement pris chaque CD et je les ai installés de la même manière que le premier; puis j'ai enfin voulu installer ToB mais il me dit que seule une installation partielle a été faite... au bout de trois essais, je me suis résigné à continuer sans progresser...
Voilà, comme quoi, l'aventure ne s'arrête pas quand on quitte le jeu...