Barre de menu PDF

ThiGre

Membre actif
11 Mars 2005
226
16
Grenoble
Bonjour,

Utilisateur d'Office 2004 et d'Acrobat Pro 7.0. J'ai noté que ce dernier fait systématiquement apparaître une barre d'outil PDF dans les 3 logiciels d'Office. Je voudrais supprimer cette barre, or décocher l'option dans le menu barre d'outil, n'empêche pas celui-ci de revenir au lancement suivant, et retirer la brique pdfMarker.xla, pdfMarker.ppa ou pdfMarker.dot dans les dossiers démarrage du dossier office, semble bloquer le bon fonctionnement d'Acrobat au bout d'un moment nécessitant une réinstallation :mad:

Une idée pour se débarasser de cette barre d'outils qui ne me sert à rien ?

quand on veut pas qu'un logiciel installe un fichier mais que d'un autre côté on aimerait le rassurer sur sa présence, on peut toujours simuler. Ça n'a rien à voir avec la pshychologie féminine, c'est juste qu'on peut donner à un dossier (ou à tout autre fichier) le nom du fichier en question pour qu'il arrête enfin de se questionner à chaque lancement (du genre : -"l'ai-je bien installé ?").

moi je suis moins délicat et j'avoue avoir simplement trashé ce pdfmaker qui en plus de maker ne porte que le nom.

l'étape suivante ayant été le trashage de l'ensemble du dossier Office dès la sortie d'iwork, faut dire qu'à part Word, je n'utilisais déjà plus aucun des softs de la suite, c'est comme une mise à jour à 79 ¤ ! ;)

Vieux Mac-User a dit:
quand on veut pas qu'un logiciel installe un fichier mais que d'un autre côté on aimerait le rassurer sur sa présence, on peut toujours simuler. Ça n'a rien à voir avec la pshychologie féminine, c'est juste qu'on peut donner à un dossier (ou à tout autre fichier) le nom du fichier en question pour qu'il arrête enfin de se questionner à chaque lancement (du genre : -"l'ai-je bien installé ?").

moi je suis moins délicat et j'avoue avoir simplement trashé ce pdfmaker qui en plus de maker ne porte que le nom.

l'étape suivante ayant été le trashage de l'ensemble du dossier Office dès la sortie d'iwork, faut dire qu'à part Word, je n'utilisais déjà plus aucun des softs de la suite, c'est comme une mise à jour à 79 ¤ ! ;)

Ok bien noté,

Pour Office on va attendre encore un peu surtout que pour 48,12 euros le 2004 tarif fac c'est juste ce qu'il vaut ;-)

ThiGre a dit:
Ok bien noté,

Pour Office on va attendre encore un peu surtout que pour 48,12 euros le 2004 tarif fac c'est juste ce qu'il vaut ;-)

C'est comme pour le train, mes tarifs ne sont vraisemblablement pas les mêmes que les autres. Hors fac, Office et le train sont hors de prix !

C'est quoi le prix fac d'iwork ? 2 ¤ ?

Vieux Mac-User a dit:
C'est comme pour le train, mes tarifs ne sont vraisemblablement pas les mêmes que les autres. Hors fac, Office et le train sont hors de prix !

C'est quoi le prix fac d'iwork ? 2 ¤ ?

Ça n'existe pas encore dans les catalogues :( ,
faut dire qu'ils sont majoritairement sous PC et en plus sous NT, pouah !