Bonjour,
J'ai accidentellement supprimer tous les onglets de ma barre de menus word ("fichier, outils, affichage...). Et bien évidemment, je n'arrive plus à les remettre.
J'ai essayé de "personnaliser la barre de menus" en faisant un clic droit sur cette barre. Je n'arrive pas à faire glisser les onglets dans la barre de menus (qui est maintenant vide). En fait, lorsque je glisse les onglets sur la barre vide, ils ne s'y ancrent pas... La barre reste désespérément vide.
J'ai pu créer une nouvelle barre personnalisée, dans laquelle j'ai pu mettre les onglets sans aucune difficulté. Mais j'aimerai avoir les onglets dans la barre d'origine, plutôt que d'avoir à afficher cette barre personnalisée à chaque démarrage.
J'ai aussi essayé de "réinitialiser" la barre de menus, sans succès, rien ne change.
Je suis sous OS X Yosemite 10.10.2 et je travaille avec Word 2008 pour mac, version 12.0.0.
Pouvez vous m'aider? Merci beaucoup
J'ai accidentellement supprimer tous les onglets de ma barre de menus word ("fichier, outils, affichage...). Et bien évidemment, je n'arrive plus à les remettre.
J'ai essayé de "personnaliser la barre de menus" en faisant un clic droit sur cette barre. Je n'arrive pas à faire glisser les onglets dans la barre de menus (qui est maintenant vide). En fait, lorsque je glisse les onglets sur la barre vide, ils ne s'y ancrent pas... La barre reste désespérément vide.
J'ai pu créer une nouvelle barre personnalisée, dans laquelle j'ai pu mettre les onglets sans aucune difficulté. Mais j'aimerai avoir les onglets dans la barre d'origine, plutôt que d'avoir à afficher cette barre personnalisée à chaque démarrage.
J'ai aussi essayé de "réinitialiser" la barre de menus, sans succès, rien ne change.
Je suis sous OS X Yosemite 10.10.2 et je travaille avec Word 2008 pour mac, version 12.0.0.
Pouvez vous m'aider? Merci beaucoup