Barre

Syusuke

Membre actif
26 Février 2006
212
11
Paris
choc0w.skyrock.com
Bonsoir, voila je ne sais pas ce c'est ou ce que jai installé :confused: " SuperDrive " il est placé sur ma barre latéral en haut et je voudrais l'enlevé je pourrais savoir comment ? Normalement il faut allez dans " préférence " de l'application mais je ne le trouve po :confused: avec sportlight : aucun résultat trouvé ...

merci de vouloir m'aidé :)

image :
my.php

Bonsoir, voila je ne sais pas ce c'est ou ce que jai installé :confused: " SuperDrive " il est placé sur ma barre latéral en haut et je voudrais l'enlevé je pourrais savoir comment ? Normalement il faut allez dans " préférence " de l'application mais je ne le trouve po :confused: avec sportlight : aucun résultat trouvé ...

merci de vouloir m'aidé :)

image :
my.php
Cliques dessus avec la touche Pomme et fais glisser hors de la barre des menus...

Rechercher dans le forum car ça a été évoqué très souvent et j'ai la flemme de chercher où il se trouve. J'avoue.

Et aussi chercher dans Aide Mac après avoir cliqué sur le fond d'écran pour être dans le Finder. Alors tu cliques sur Afficher toutes les rubriques... ou tu tapes Barre latérale dans le champ de recherche.