OSX El Capitan : Barre du Finder & Dock {HELP}

victortmx

Membre enregistré
5 Avril 2015
1
0
31
Montpellier
Bonsoir, je suis actuellement sur Macbook Pro avec la version bêta d'OSX El Capitan.
J'ai un léger souci avec le Dock et la barre des menus (barre du finder en haut).
Je m'explique, :
Je n'avais déjà pas trouver de solutions sur OSX Yosemite pour le Dock, et je n'en trouve encore moins avec El Capitan.
(Car il permet de masquer la barre du haut en plus de masquer le dock).
Mon problème est donc que, contrairement à certaines discutions qui expliquait comment accélérer l'apparition du dock (ne pas avoir de temps de latence lorsque l'on passe la souris sur le bas de l'écran),
j'aurais voulu ralentir, et non accélérer le dock. Vous allez surement me répondre que je n'ai qu'a changer la valeur à l'aide du terminal et d'ajuster à souhait,
( de nombreux Tutos expliquait de mettre la valeur d'un ligne de commande à zéro pour qu'il apparaisse instantanément)
sauf que je souhaiterai non pas ralentir ou augmenter la vitesse d'apparition, mais ralentir la vitesse de disparition du Dock.
De même pour la barre des menus.
( En fait j'aurais aimer passer d'une disparition du Dock et de la barre du finder presque instantanée, à une disparition au bout de quelques secondes une dizaines de secondes environ).
Voila tout.
Donc si vous connaissez un soft ou une commande terminal qui permettrait de régler ces deux choses, je vous en serait reconnaissait.
Merci et bonne soirée, ( En espérant avoir poster cet appel à l'aide au bonne endroit.. )