Barrette Mémoire Imac G3 500

MarcMame

Membre expert
Club iGen
25 Janvier 2001
7 040
266
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elance:
Peut on mettre de la SDRAM PC 100 traditionnelle du monde PC sur un Imac G3 500 ou la RAM et également de la SDRAM PC 100 ? Car les prix sont vachement moins chers.
Je recherche également des logiciels (Photoshop 6, Pack Office, Dreamweaver, Flash etc...).
<HR></BLOCKQUOTE>
Aucun problème pour la Ram pc, tu peux même y mettre de la SDRAM @ 133Mhz (qui peut le plus, peut le moins
wink.gif
) mais ça n'ira pas plus vite.
Pour les logiciels, consulte ou passe une annonce sur les magazines Mac ou va faire un tour sur iBazar.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jfr:
Attention quand même avec la RAM PC, la mise à jour du programme interne du Mac peut la fusiller. Apple ne garantit que les barettes pour Mac...<HR></BLOCKQUOTE>
Faut quand même pas exagerer... Si on applique la MàJ du firmware en cause, le système désactive la barrette fautive du système. C'est tout. La barrette n'est pas "fusillée" et il n'y a pas de fumée qui sort du Mac !
wink.gif

Bonjour a tous,

Peut on mettre de la SDRAM PC 100 traditionnelle du monde PC sur un Imac G3 500 ou la RAM et également de la SDRAM PC 100 ? Car les prix sont vachement moins chers.

J'ai eu mon Mac il y a deux jours et je suis vraiment très heureux de mon achat.

J'ai partisionné mon DDur pour installer OSX et cela ma prix 5 minutes et cela fut très simple et bien expliqué. Sur PC pour moi c'était la galère.

Je recherche également des logiciels (Photoshop 6, Pack Office, Dreamweaver, Flash etc...).

Merci pour vos réponses, Elance.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elance:
Je recherche également des logiciels (Photoshop 6, Pack Office, Dreamweaver, Flash etc...).<HR></BLOCKQUOTE>

Pour ça il y a des revendeurs, des supermarchés, et des boutiques en ligne.

------------------
JackSim

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
Pour ça il y a des revendeurs, des supermarchés, et des boutiques en ligne.

<HR></BLOCKQUOTE>

Merci pour l'info... Mais il n'y a pas que le marché du neuf, il y a aussi le marché de l'occassion on les avoirs 20 % moins chers. D'ou mon message.