<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ulysses:
Dîtes, je ne peux hélas apporter de conseil valable à la question posée, mais j'ai une question. j'ai moi aussi un imac rév.B avec 64Mo de RAM (deux barettes de 32Mo, je suppose, puisque j'ai fait ajouter 32Mo aux 32 Mo d'origine: je dis bien j'ai fait par le SAV minable de mon revendeur, car j'ai très peur, n'étant pas bricolo du tout, de démonter et d'abîmer mon imac). Bref: je voudrais acheter de la RAM, est-il encore possible de le faire une fois que 2 barettes 32Mo sont placées? Combien peut-on rajouter sur cet imac? Quelles barettes, de quel type faut-il mettre? Est-ce facile à faire sans risque ou faut-il le faire faire? Peut-on, enfin (j'ai lu ça quelque part) mettre sur ce type d'imac des barettes PC moins chères que les barettes d'origine mac (si oui, lesquelles). Hum, quand je disais une question... Merci en tout cas si vous pouvez éclairer ma faible lanterne.<HR></BLOCKQUOTE>
C'est possible mais les 2 slots etant utilisés, il faudra retirer les anciennes barettes pour en mettre des nouvelles (ou 1 seule au choix). Le slot superieur est facile à atteindre. Le slot inferieur est plus delicat, car il necessite le retrait de la carte processeur. Si tu n'est pas tres bricolo, fait changer les barettes par ton revendeur.