Barry White est mort !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

Balooners

Membre expert
Club iGen
31 Janvier 2003
3 623
439
42
Grenoble
www.harold-estassy.com
Et oui ce matin.
frown.gif
frown.gif
frown.gif

4-picture2.gif

Le Gognol a dit:

Un peu tardive ton annonce... Je l'ai signalé à 2H00.
tongue.gif
laugh.gif

'+

pff quel crââââââneur c'ui-là alors, toujours à faire son nain téressant !
en des circonstances pareilles, si c'est pas malheureux alors !. vraiment y a plus d'respect...
si les parents savaient...
crazy.gif
tongue.gif
wink.gif
laugh.gif
cool.gif

Il y a quelques années il était l'invité de Nulle part ailleurs sur Canal+. Jamel nous avait fait un duo mémorable avec lui... Il lui avait sorti: «Qu'est-ce que j'ai pu niquer sur vos chansons»...
laugh.gif

jeanba3000 a dit:
laissez la musique jouer...

Oui, j'vois que ça...

ps: Gognol, j'ai vu ton post cette nuit, mais ça m'avait laissé sans voix,
tu me dira, je n'en ai guère a coté de Barry White
laugh.gif

C'est bien dommage de perdre une voix aussi unique.

Et qui va jouer dans les pubs Apple ?

kamkil a dit:
C'est triste ça
frown.gif

Il avait quel age déjà?
confused.gif

Entre 55 et 60 il me semble.
Problèmes rénaux. Il était à l'hosto depuis septembre dernier.
Il a dû avoir le temps de souffrir.

pommecroquee a dit:
Apple avait utiliser sa voix pour les pubs de
l'iBook première génération.

http://perso.wanadoo.fr/musiques/iBook/source/7.html

Et la pub dans le theatre !!!
wink.gif

58 c'est un peu jeune, mais c'est là qu'on voit que la disponibilité des organes est encore un gros problème aujourd'hui. Si seulement on maitrisait le clonage thérapeutique pour pouvoir les dupliquer ...

melaure a dit:

58 c'est un peu jeune, mais c'est là qu'on voit que la disponibilité des organes est encore un gros problème aujourd'hui. Si seulement on maitrisait le clonage thérapeutique pour pouvoir les dupliquer ...

D'accord avec toi Melaure, mais c'est un autre débat (en pente assez glissante d'ailleurs).

C'est en tous cas triste pour lui, pour nous et pour la musique.

Il restera à jamais dans nos oreilles et dans nos coeurs... Salut Barry
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif

Yip a dit:

D'accord avec toi Melaure, mais c'est un autre débat (en pente assez glissante d'ailleurs).

Que veux-tu j'aspire à ce que la médecine progresse rapidement. C'est l'influence Star Trek : quand Worf a sa colonne vertébrale détruite, ils lui en font une de rechange et remplacent la déféctueuse ... Ce serait fantastique !!!

Yip a dit:

C'est en tous cas triste pour lui, pour nous et pour la musique.

Il restera à jamais dans nos oreilles et dans nos coeurs... Salut Barry
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif

Pour revenir à la musique c'est sur qu'il manquera car personne n'a sa voix si remarquable.

Si les chanteurs (?) de "Autant en emporte quelquechose" disparaissent, ils ne manqueront à personne car ce sont déjà des clones d'autres troupes ...
tongue.gif

melaure a dit:

Si les chanteurs (?) de "Autant en emporte quelquechose" disparaissent, ils ne manqueront à personne car ce sont déjà des clones d'autres troupes ...
tongue.gif

C'est sûr, d'ailleurs le clônage de chanteurs devrait être interdit aussi, ça ramènerait un peu de diversité en libérant des places pour des gens neufs
laugh.gif

Yip a dit:

C'est sûr, d'ailleurs le clônage de chanteurs devrait être interdit aussi, ça ramènerait un peu de diversité en libérant des places pour des gens neufs
laugh.gif

Tiens ça me rapelle un sujet d'hier soir ça
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.