basculage !

elaeudanla

Membre actif
16 Septembre 2005
230
6
salut à tous !
ça fait un moment que je tourne ma question dans tous les sens dans "recherche" et que je ne dois pas trouver la formule adequate, peut être pourriez vous m'aider, qu'il y a surement un post traitant du sujet, mais lundi mon nouveau ibook arrive, j'ai en ce moment un emac, comment je fais concretement pour basculer mes données, genre, mes mails dans Mail, mes morceaux dans itunes, etc, d'une bécane à l'autre ? je fais target, je vois à peut pres, en appuyant sur pomme T pendant l'allumage du deuxième, mais apres, pour aller au plus rapide ? ? ?:confused: Y'a déjà un post pour le" basculage" ? je ne sais p:rose: as comment appeller ça ...merci en tous cas...
 
Bonsoir il suffit d'alumer l'emac puis de démarrer l'ibook en appuyant sur t et enfin de brancher le cable fire aux 2 Mac et si ça ne marche pas il faut recommencer:D . Bon amusement:D
 
oui, je sais que ça va marcher, ça marche d'ailleurs toujours tres bien target, mais par exemple mes mails dans mails ? je les fais glisser tout simplement ? y'a pas une fonction export général ? je suis sûre qu'il y a des astuces pour gagner du temps et ne rien perdre, non ? et mes fichiers FCP ? :rolleyes:
 
Tu as ou tu auras "Migration Assitant" dans ta filière utilités dans les applications, un jeu d'enfant par firewire et Target mode comme expliqué ci-haut
 
Salut,

Tu ne l'as pas dans le dossier Applications/Utilitaires/Assistant de migration ?

Edit : Arghhh, grilled par SM :rateau: (je rentabilise mon avatar en ce moment :D)
 
Applications-->Utilitaires-->Assistant migration

Mais il va te le proposer tout seul lors de l'installation du nouvel iBook :zen:
 
ben non, j'ai pas assistant de migration et comme c'est un ibook d'occas, ben il ne me demande rien non plus...; que faire ? :confused: :eek:
 
Tu as quelle version de Mac OS X d'installé sur l'iBook ? Cette absence vient peut-être de là (bon, je n'en sais rien non plus :rose:) ?
 
Regarde tes MP (messages privés) :rateau: