Base de données Entourage

Lexa

Membre enregistré
30 Octobre 2007
1
0
Hello
Je ne parviens pas à reconstruire ma base de données sur Entourage X sur Mac os 10.3.9. Quelqu'un a la recette miracle ? Cela vient du fait que j'ai dépassé la mémoire possible :(
J'ai beau essayé et essayé encore, rien n'y fait, même en reconstruction avancée.
Je suis vert. Cela m'est déjà arrivé et j'avais mis à jour ma version d'Entourage mais là je ne sais pas... Y a t'il au moins un moyen de récupérer mon carnet d'adresses ? Merci bcp bcp:rateau:

Merci de poster dans le bon forum ici on parle des problèmes matériels.
 
Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Je ne parviens pas à reconstruire ma base de données sur Entourage X sur Mac os 10.3.9. Quelqu'un a la recette miracle ? Cela vient du fait que j'ai dépassé la mémoire possible.
Est-ce qu'il te serait possible de donner un minimum de détails sur le contexte ? La version d'Entourage utilisée, bien sûr (normalement tu devrais avoir appliqué la mise à jour en 10.1.9), la taille de ta base de données, les messages d'erreur que tu obtiens, la place disponible sur ton disque dur, etc.​

Si ton souci vient bien d'un atteinte de la limite des 4 Go (félicitations !) il t'est peut-être possible de faire une récupération par le biais d'une installation de la version démo d'Office 2004.​