Base musicale en réseau

nemo62ad74

Membre enregistré
12 Janvier 2009
9
0
Périphérie de Boulogne-sur-Mer
Bonjour,

Tout d'abord j'espère poster au bon endroit, ma question abordant le réseau et iTunes...

Je dispose d'un iMac, d'un iBook tout deux en 10.4.11 et un réseau constitué d'un modem routeur NetGear relié en éthernet à une Borne AirPort Extreme sur lequel est branché un disque dur externe et enfin une borne AirPort Express reliée à la chaîne Hi-Fi. Enfin j'ai un iPhone.

J'ai branché et configuré tout cela durant l'AM, et j'en suis arrivé à la situation suivante : je peux écouter la musique sur la chaîne Hi-Fi via AirTunes depuis l'iMac et utiliser l'iPhone comme télécommande.

Mais voilà j'en veux plus !!!

D'une part je voudrais pouvoir mettre toute ma bibliothèque iTunes dans le DDE et ainsi pouvoir y accéder depuis l'iBook. J'ai donc dupliqué ma bibliothèque dans le DDE, et j'ai précisé dans iTunes de l'iBook que la bibliothèque à sélectionner est celle du DDE. Mais cela ne fonctionne pas. Des idées ???

D'autre part je voudrais au final pouvoir utiliser la musique du DDE pour tous les ordinateurs de la maison, qiansi que pour la chaîne hi-fi. Est-ce possible, et si oui comment ???

Cordialement.