Bastard & Co

rezba

Membre vénérable
Club iGen
20 Septembre 2000
10 345
1 803
58
Naqoyqatsi
Très franchement, je ne sais pas où raccrocher ça.

Mais je voulais vous dire que le dernier numéro (le #9), du magazine de design et d'art contemporain Bastard est en ligne, et que vous pouvez le télécharger gratuitement.
Les textes du site sont en anglais, et les visuels du "magazine PDF" de toute beauté, comme dans les précédents numéros.

Si vous connaissez d'autres objets de ce genre, n'hésitez pas à m'en signaler la sortie et la dispo.
;)

• J’aime
Réactions: Chang
Bazooka ? :love: Quel con je suis de les avoir perdu !

Et moi, je suis encore plus con: j'ai perdu les éditions de Joy Division et de Throbbing Gristle (illustrées par Kiki Picasso, si je me souviens bien) de Sordide Sentimental. :(

Il y a une bonne réédition au Seuil de Bazooka : Bazooka, Un Regard Moderne dans laquelle on trouve des extraits des numéros de Libé où ils sont intervenus en 1978 en mode insurrection graphique, et des oeuvres originales de Kiki Picasso, Loulou Picasso, Lulu Larsen, etc.

Mais, bon, ça ne remplacera pas les originaux :(

Ce n'est pas toujours beau ou de très bon goût, mais les numéros anciens de "Boxon", un magazine de poésie numérique, sont en ligne sur leur site, tapin.

Kromotion lance aussi une version en ligne très belle de leur nouveau magazine, kromag.

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Très franchement, je ne sais pas où raccrocher ça.

Mais je voulais vous dire que le dernier numéro (le #9), du magazine de design et d'art contemporain Bastard est en ligne, et que vous pouvez le télécharger gratuitement.
Les textes du site sont en anglais, et les visuels du "magazine PDF" de toute beauté, comme dans les précédents numéros.

Si vous connaissez d'autres objets de ce genre, n'hésitez pas à m'en signaler la sortie et la dispo.
;)

Je commencais a me dire que je vis dans un pays totalitaire avec de la censure tout ca tout ca, que le mot "bastard" dans l'url m'empeche d'aller y jeter un oeil curieux ... et en fait meme pas, c'est Rezba, pfff, oua l'autre qui s'est trompe dans l'url ... tsss ...

Bastard.net

Quel rigolo ce Rezba ... :rolleyes: ...

:D

Je commencais a me dire que je vis dans un pays totalitaire avec de la censure tout ca tout ca,

ADIEU CHANG
je t'aimais bien.

coucou-ananas.gif

:zen:

• J’aime
Réactions: Chang
Je commencais a me dire que je vis dans un pays totalitaire avec de la censure tout ca tout ca

chut, tu risques un procès en diffamation, "l'autre" surveille :rateau::siffle::rateau:

• J’aime
Réactions: l'écrieur