iPhone 5 Batterie gonflée

Ahio

Membre enregistré
30 Janvier 2012
1
0
Bonjour,

Je pense que le sujet a déjà été abordé, mais je n'ai pas trouvé de topic précis.
Je possède un iPhone 5 depuis 2012 qui a toujours bien fonctionné. Côté autonomie rien à signaler non plus. En revanche, depuis plusieurs semaines j'ai la vitre qui se "décolle" et en regardant à l'intérieur pourquoi je n'arrivait pas à la reclipser, j'ai constaté que la batterie était plutôt gonflée...

iphone5.jpg


Avez-vous déjà eu ce soucis ? Qui contacter : Apple (garantie quelconque ?) ou simplement la changer ou la faire changer ?

Merci pour vos conseils.

PS : l'iPhone n'est pas éligible au programme https://www.apple.com/chfr/support/iphone5-battery/
 
Bonjour

Maintenant que l'iPhone a été ouvert , je doute qu'Apple le prenne en garantie
 
Je pense que même si ton téléphone n'était plus garantie, Apple aurait peut-être fait un effort en ne te facturant pas le remplacement. Mais comme dit précédemment, maintenant qu'il est ouvert...
 
Même réponse que les précédentes, par contre il va falloir retirer très vite cette batterie avant qu'elle n'explose !
 
Bonjour,

Je pense que le sujet a déjà été abordé, mais je n'ai pas trouvé de topic précis.
Je possède un iPhone 5 depuis 2012 qui a toujours bien fonctionné. Côté autonomie rien à signaler non plus. En revanche, depuis plusieurs semaines j'ai la vitre qui se "décolle" et en regardant à l'intérieur pourquoi je n'arrivait pas à la reclipser, j'ai constaté que la batterie était plutôt gonflée...

iphone5.jpg


Avez-vous déjà eu ce soucis ? Qui contacter : Apple (garantie quelconque ?) ou simplement la changer ou la faire changer ?

Merci pour vos conseils.

PS : l'iPhone n'est pas éligible au programme https://www.apple.com/chfr/support/iphone5-battery/
Tu peux quand même signaler que c'est parceque la vitre s'est soulevée qu'il a été ouvert...
 
Bonjour,

Je pense que le sujet a déjà été abordé, mais je n'ai pas trouvé de topic précis.
Je possède un iPhone 5 depuis 2012 qui a toujours bien fonctionné. Côté autonomie rien à signaler non plus. En revanche, depuis plusieurs semaines j'ai la vitre qui se "décolle" et en regardant à l'intérieur pourquoi je n'arrivait pas à la reclipser, j'ai constaté que la batterie était plutôt gonflée...

iphone5.jpg


Avez-vous déjà eu ce soucis ? Qui contacter : Apple (garantie quelconque ?) ou simplement la changer ou la faire changer ?

Merci pour vos conseils.

PS : l'iPhone n'est pas éligible au programme https://www.apple.com/chfr/support/iphone5-battery/
Salut, vas dans un Apple Store et tu expliques que ton écran s'est levé, tu lui demandes si c'est normal et tout, il va le regarder et avec un peu de chance il te la changera gratuitement parce que c'est pas normal du tout ! Ne parle ps que tu l'as ouvert !
 
Sauf si tu as fait ça comme un cochon ils ne verront pas que tu l'a ouvert en Apple Store, vois avec eux s'ils peuvent te changer la batterie gratuitement, ça devrait passer normalement.


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Bonjour à tous
J'ai constaté que l'écran se décollait du boitier coté batterie. j'ai vite compris que c'était la batterie qui avait gonflé alors que l'autonomie était parfaite.
j'ai d'abord pensé changer la batterie moi-même mais en lisant diverses expériences malheureuses, je me suis retenu.
Je suis allé à l'APPLE STORE à PARIS.
Après constatation du phénomène et sans aucune discussion, APPLE m'a échangé mon iphone 5 défectueux contre un reconditionné impeccable, pour le prix du remplacement de la batterie soit 89€.
J'ai vraiment apprécié.