Batterie iPhone 3G

cvldudu

Membre actif
30 Septembre 2010
117
3
Versailles, FRANCE
Bonjour à toutes et à tous,
N'aimant pas payer au prix fort la technologie j'ai fait un tour sur l'internet afin de voir des sites proposant une batterie d'iPhone 3G de remplacement.
J'ai donc trouvé un site à $5.81 au lieu des €90.96 que réclame Apple France.

Mon choix c'est donc porté sur ce site : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.35479

Connaissez vous ce site ?
Avez vous eu un bon/mauvais retour ?
Connaissez vous les delais de livraison ?

Avez vous déjà remplacé une batterie d'iphone 3G ?

Amicalement
CVLDUDU

Une batterie de téléphone portable (quel qu'il soit) à moins de 30€... j'ai des doutes que ce soit de la qualité !

J'attends de voir les avis de ceux qui auraient déjà eu à remplacer cette pièce.

Une batterie de téléphone portable (quel qu'il soit) à moins de 30€... j'ai des doutes que ce soit de la qualité !

J'attends de voir les avis de ceux qui auraient déjà eu à remplacer cette pièce.

€30.00 c'est cher pour une batterie.
à l'époque j'avais un samsung (que je me suis fait voler au Maroc au spa) et le changement de batterie m'avais coûté $2.50 car mon cousin qui faisait du business en PRC me l'avait envoyé pour vraiment peu cher. Je sais qu'en retour je lui avait envoyé des Muffins à la Myrtille faits maison ;)

Sinon, oui j'attends les retour des autres membres du fofo :)

dealextreme: aucun problème site serieux, pas de suivi de colis, délais de livraison entre 1 et 1,5 mois. (vécu :rolleyes: )

le câble AV est a 12 dollars chex eux et 45 euros chez apple, je n'ai pas encore vu de différence, ...ah si le prix :p

dealextreme: aucun problème site serieux, pas de suivi de colis, délais de livraison entre 1 et 1,5 mois. (vécu :rolleyes: )
le câble AV est a 12 dollars chex eux et 45 euros chez apple, je n'ai pas encore vu de différence, ...ah si le prix :p

great ! :up::up::up::up::up:
Je vais pouvoir commander en confiance :p

Par contre c'est grave que ça met autant de temps ... PayPal me dit qu'il me rembourse l'achat au bout de 45 jours si je ne l'ai pas reçu et que le site ne peut pas prouver l'envoi.

je viens de passer commande à un pote de la famille qui vit en Chine. Comme quoi il vaut mieux se fournir directos à la source. Je verrai bien si ça fonctionne.

Au pire je dois changer de téléphone dans un an, un an et demi. Bref je change de téléphone neuf tous les 4/5 ans :).

Bonne soirée,